Oh, j'avais oublié, lors d'une chute mon chat avait disparu
Or la première fois j'avais mis des mots dans le quartier (des enfants m'avaient dit l'avoir vu au pied du balcon, groggy; en fait une dame de la rue d'en face l'avait recueilli, j'avais laissé des mots dans les commerces du quartier en promettant une récompense à qui me le retrouvait)
et donc à un autre retour devant l'appartement vide, je remobilise les enfants du secteur, tout le monde cherche mon chat, rien. Et plusieurs jours après, les ivrognes qui vivaient au dessus sonnent: on a trouvé votre chat, on veut la récompense. Tu parles, à l'odeur j'ai bien su qu'il n'était pas dans les caves ni dans la rue: il était séquestré chez eux ! (je n'ai pas versé de rançon, la promesse de récompense c'était juste à la première chute Lol)
Toujours à propos de chutes, j'ai devant moi Hanaé qui tombe par terre au moins deux fois par soirée lorsqu'elle s'endort en haut du dossier du fauteuil. Donc oui, un chat, ça chute ....
(félicitations à celui qui prononce bien ma dernière phrase à voix haute, je découvre qu'elle n'est pas évidente)
Humm, y a d'énormes implication à ça. Un chat considéré d'intérieur, ne portant pas de médailles n'étant pas micropucé... Grrrr Ahhh gestion gestion gestion.