Sérieux? Ça va trop bien avec elle. J'ai craint pendant un temps en raison de son souffle au coeur. Mais là on a pris notre vitesse de croisière. Ça ne cesse de me fasciner cette différence si fondamentale entre chien et chat. Un chat, ça s'éduque tout seul. Tellement peu besoin de guidance je trouve.
Je l'aime trop ma minette. Elle est gaillarde, joueuse, affectueuse. On a repris le jeu de la souris au bout d'une perche. Ce jeu a failli la tuer avant que je comprenne son rythme.
J'ignore si vos chats sont comme ça, mais la mienne, lorsqu'elle joue, passe environ 30sec bien concentrée et engagée. Ensuite elle s'éloigne (comme si elle se désintéressait) pendant quelques secondes, avant de revenir à la charge. Depuis que j'ai compris ça, je respecte ce rythme. Je lui présente la souris, ensuite je la retire pour quelques secondes, etc.
Mes excuses à DocLine de ne pas avoir honoré son croquis. Me demander de construire ça, c'est comme me demander de construire une maison en entier, et donc comme vous demander de réaliser un programme informatique j'imagine..