J'ai perdue mon chat de 5-6 mois ce matin

Mathis97420
Mathis97420

Bonjour ce matin j'ai perdue ma petite Smally de 5-6 mois elle et son frère sont sortis quand mon père est sortie aller soi disant aller acheter des choses il a fermer la porte et dit qu'ils ne les avaient sois disant pas vue, 15 min plus tard mon siamois miaule pour entrer personne ne savait qu'ils étaient dehors (gt dans ma chambre) je pars à la recherche de ma petite smally pour bien m'assurer qu'elle est la mais rien je pars alors en courant pendant 3h en pleure dans tout le quartier en regardant tout les recoins, en demandant les passant et voisin mais rien je suis dévasté car cette petite et son frère c moi qui l'ai elever seul elle permettait d'oublier ma miserable vie avec ces gros yeux ronds et sa voix casser elle était toute gentille je vois pas comment elle va faire pour survivre cette nuit car ma ville craint entre les habitants qui maltraite les animaux genre ils coupe les pate des chien et chat pour la pêche et la fourrière qui n'existe même pas dans ce ptn de bidonville ils y a des chien qui tue des chat par plaisir le soir partout genre a chaque recoin, leur mère est morte a cause de ces chiens genre tout les soir j'entends des chat se faire tuer. Ma mère suspecte mon père de l'avoir mis dans son sac et le lâcher loin moi jsp j'ai pas envie de l'accuser sans preuve comment elle a pu disparaître en 15 min !!?!?! Ma mère et moi somme dévasté mais je n'abandonne pas les recherches avant ce soir

12 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

OUF ! Soulagée pour vous et POUR ELLE. La petite mère a dû avoir la peur de sa vie.

Kelinda
Kelinda

super j avais rater cette article ou vous disiez l avoir retrouver

ouf je ne sais pas si c est deja fait la puce elctronique est tres important en cas de perte d animal

et la castration /Sterelisation pour diminuer leur envie de sortir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?