J'ai feulé ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, c'est dit

55 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, originale... la communication... et quelle a été sa réaction ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Greylox
Greylox

(re)Bonjour,

mauvaise idée, car elle va interpréter cela comme une agression de votre part...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamiecat : Plutôt bien je dirais, elle a stopé immédiatement de feuler et s'est mise à se lécher les babines. Un peu frustrée par contre, elle m'a boudé pendant une heure, ensuite tout est rentré dans l'ordre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rigolote321: Ne vous en faite pas, je serai sur mes gardes 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Greylox: oui je devrais pas, plutôt utiliser un autre moyens, mais lequel?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Rigolote321: Ne vous en faite pas, je serai sur mes gardes 😉

Inutile. Personne n'est plus adorable que Mamiecat !

Exactement c'est une personne adorable !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Citer
Docline
Docline

Moi je ne comprends rien à ce post, même après consultation du dictionnaire, je n'ai jamais trouvé cet usage du verbe "feuler". Je vois que tout le monde semble comprendre sauf moi ...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Docline : Je pense qu'il a voulu dire j'ai feulé a ma chatte.

Le feulement est a 0:26 seconde de la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=v1cqKJHUIjU]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Pff n'importe quoi !!!! Mamiecat et gentille, attentionnée cette personne est jalouse d'elle voilà tout.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?