J'ai feulé ma chatte

Utilisateur anonyme

voilà, c'est dit

55 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, originale... la communication... et quelle a été sa réaction ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Greylox

(re)Bonjour,

mauvaise idée, car elle va interpréter cela comme une agression de votre part...

Utilisateur anonyme

Mamiecat : Plutôt bien je dirais, elle a stopé immédiatement de feuler et s'est mise à se lécher les babines. Un peu frustrée par contre, elle m'a boudé pendant une heure, ensuite tout est rentré dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Rigolote321: Ne vous en faite pas, je serai sur mes gardes 😉

Utilisateur anonyme

Greylox: oui je devrais pas, plutôt utiliser un autre moyens, mais lequel?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Rigolote321: Ne vous en faite pas, je serai sur mes gardes 😉

Inutile. Personne n'est plus adorable que Mamiecat !

Exactement c'est une personne adorable !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Docline

Moi je ne comprends rien à ce post, même après consultation du dictionnaire, je n'ai jamais trouvé cet usage du verbe "feuler". Je vois que tout le monde semble comprendre sauf moi ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Docline : Je pense qu'il a voulu dire j'ai feulé a ma chatte.

Le feulement est a 0:26 seconde de la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=v1cqKJHUIjU]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Pff n'importe quoi !!!! Mamiecat et gentille, attentionnée cette personne est jalouse d'elle voilà tout.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "