Bonjour,
il vient de m'arriver la même chose. avant hier soir j'ai écraser mon bébé Moustache de 17 ans. Je sortais de ma place en marche arrière plus rapidement que d'habitude quand j'ai entendu comme des bruits de coups sous ma voiture, je me suis dit ironiquement que j'avais du casser quelque chose quand en levant les yeux je vois mon chat hurler au sol et se tordre de douleur. Il s'agissait là de ma pire peur qui se réalisait sous mes yeux. je pense que je n'ai jamais crié aussi fort.
Ma mère ne comprenait pas ce que je disais dans mes cris, j'ai du faire un très gros effort pour lui dire intelligiblement "J'AI ECRASE MOUSTACHE".
En appelant les urgences, ils nous ont immédiatement rassuré, pas de sens dans la bouche et pas de plaie ouverte c'est bon signe.
on emmène alors Moustache en le mettant sur une planche car on e pouvait pas le soulever tellement il avait mal, il ne pouvait plus bouger son arrière train.
Arriver aux urgences ils nous disent qu'ils doivent lui faire radio et échographie pour savoir ce qu'il se passe en interne.
Après la radio la vétériniare vient nous voir pour nous dire que son bassin était cassé et qu'il souffrait malgré les anesthésiants. Elle nous a alors dit qu'en raison de son âge l'opération avait très peu de chance de fonctionner et qu'il fallait alors le piquer (j'ai oublier de préciser qu'il avait quasiment 18 ans). Son regard vif bien que pleins de douleur me fait encore douter de l'horrible décision que j'ai prise, il était effectivement vieux mais il était fort je suis sure qu'il aurait réussi à se remettre de cette opération.
aujourd'hui je m'en veux d'avoir pris cette décision. La seule chose qui me soulage légèrement c'est que maintenant il ne souffre plus.
Je n'arrive pas à me sortir ce son et la vision de mon petit chéri se tordant de douleur, j'ai peur de reprendre ma voiture.
Comme la plupart des messages que j'ai lu Moustache avait un attrait particulier pour les voitures et JE LE SAVAIS, mais ce jour là je n'ai pas vérifié si il était dans les parages car je le pensais à l'intérieur. Je me préparais pour aller en soirée alors que je ne vais jamais en soirée, pendant que je me préparais il me regardait comme toujours en attendant son câlin que à cause de ma précipitation je ne lui ai pas donné, je ne lui ai fait qu'une petite caresse précipiter. C'est peut-être la raison pour laquelle il ma suivi en me voyant sortir dans le jardin.
Il est de notoriété commune dans ma famille que j'étais la personne préférée de Moustache et bien évidemment j'adorais ce chat plus que beaucoup ne peuvent le comprendre, c'est pour ça que je m'en veux tant il n'a rien du comprendre.
Il est arrivé dans ma famille la semaine suivant sa naissance il y a donc 17 ans, j'ai 22 ans, j'ai partagé la totalité de la vie dont je me souviens à ses côtés, il est à mes côtés depuis plus longtemps que ma petite soeur. Il était tellement plus que mon chat, quand petite mes parents me laissaient seule quand j'avais des difficultés à l'école quand des garcons ont brisé mon coeur, il était là. Il est celui qui m'aidait à surmonter les étapes difficiles de ma vie. Il me rassurait, il me calmait, il me réconfortait.
Je m'en veux tellement je n'arrive pas à me sortir ce son de la tête, il me hante.
Il était vieux et avait plusieurs maladie, je me préparais à ce moment mais je ne me serais jamais attendue à être la personne qui lui arracherait la vie. Je l'ai récupérer tant de fois sur la route in extremis avant de se faire écraser.
Il avait plusieurs maladie mais commencait à regagner du poils de la bête il rechassait il rejouait, ce n'était vraiment pas le moment. Il était si fort.
J'espérais être capable un jour de me pardonner et d'être capable d'oublier ce son et cette sensation mais maintenant que je lis vos témoignages j'avoue être inquiète.