Information croquettes

Utilisateur anonyme

Texte à lire et signer, si vous le désirez :

http://nhd.mesopinions.com/?uocnAfzz3tiqHRQ2HbTS/sBLyTZncvO3YN2kEl76rc9vS9A4e9jnSRiDj4EIAzF4IY9njqXv5g+KG6FMhJiGE0qvHz1gI2WbypcVZ2hdzpK/S1/fPH6qIBdZEEpZ67qLg0qH6Pp8NNwNJOZZESYBcqrQXFgnDdbWuL5FKk9YpJDGEgc7dDpRlfCoMc/RgJEJ9TlOonfylO3eRZpvYyOyHazkp1+9VBGQnBZh5Prv2cn1JiaGZbQQrmOGPrw1rYZnUWv9YOIUTBHQAgSrQSajiA40v9Ai/g1lzXbC9RLXMH9wFj+fllrQXw==

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci DELLYS je l'avais lu et signé -

Toi qui connais les minous le nouveau ne veut plus de ses croquettes bas de gamme données par son maître il a une préférence pour celles de chez le véto je lui ai mélangé il trie - Bon il n'a pas de problèmes -

Utilisateur anonyme

lue et signée ce matin ;)

Utilisateur anonyme

Merci, j'avais reçu le mail .

Je l'ai signé

Utilisateur anonyme

Candy, le fait que les chats aiment ou n'aime pas les croquettes ne veut rien dire.

Certaines croquettes sont vraiment nocives et les chats les adorent.

Difficile de faire autrement que de donner des croquettes quand on en a beaucoup et surtout quand les chats sont habitués depuis plusieurs années mais j'aurais vraiment tendance à conseiller aux personnes qui prennent un chaton de l'habituer très rapidement à la nourriture ménagère.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je l'est recu ce matin cette pétition!

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai commander des croquettes Acana, la marque viens du Canada.

Je vais les faire goûter à mes loulous et compte bien adopté cette marque.

Utilisateur anonyme

DELLYS quand je recueillais des chatons en effet je les nourrissais ainsi -

Le chat a mangé durant des années des croquettes bas de gamme il n'en veut plus il a une préférence pour Royal Canin - J'ai même le chat de la voisine qui sait à peu près l'heure et réclame -

DELLYS j'avais des chats adultes qui aimaient les poireaux ils allaient me les voler sur l'évier quand je les mettais à égoutter -

Utilisateur anonyme

Candy, pour "RIEN AU MONDE" je ne donnerai à mes chats la marque que tu as cité.

Mdrrrrrrrrr pour les poireaux que tes chats aimaient.

Utilisateur anonyme

je nourris mes chats qu avec des croquettes haute gamme de chez le veto c est quand meme du bon

puisque le veto les conseil

Utilisateur anonyme

elles sont de chez le véto appropriées à leur âge - Attention Royal Canin a plusieurs gammes j'ai appris ça à l'école véto qui fait l'agro alimentaire - D'abord dans les jardineries on en trouve pas -