Information croquettes

Utilisateur anonyme

Texte à lire et signer, si vous le désirez :

http://nhd.mesopinions.com/?uocnAfzz3tiqHRQ2HbTS/sBLyTZncvO3YN2kEl76rc9vS9A4e9jnSRiDj4EIAzF4IY9njqXv5g+KG6FMhJiGE0qvHz1gI2WbypcVZ2hdzpK/S1/fPH6qIBdZEEpZ67qLg0qH6Pp8NNwNJOZZESYBcqrQXFgnDdbWuL5FKk9YpJDGEgc7dDpRlfCoMc/RgJEJ9TlOonfylO3eRZpvYyOyHazkp1+9VBGQnBZh5Prv2cn1JiaGZbQQrmOGPrw1rYZnUWv9YOIUTBHQAgSrQSajiA40v9Ai/g1lzXbC9RLXMH9wFj+fllrQXw==

29 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait peut-être un peu beaucoup en effet... peut-être alterner la pâtée du soir avec le fromage blanc-thon 1 jour/2 ? Fais gaffe quand même, il n'est pas facile de mettre un chat au régime si on se rend compte qu'il prend trop de poids. Après, tout dépend des quantités bien sûr.

Utilisateur anonyme

Ok merci du conseil Euqi :) Donc ce midi ils n'aurons rien, facile on n'on pas l'habitude d'en avoir. Donc ce soir j'alternerai, sa sera fromage blanc/thon ^^

Melly

Hello les wamiz, ben moi la j'ai les boules car je suis en vacances chez mes parents avec Réglisse qui ne veut pas de ses Acana mais des croquettes méga appétente et dégueu de Cerise: des Brekkies -_-' La sa fait deux jours que les Acana ne descendent plus, j'espère vraiment qu'en rentrant il va vouloir les manger :@

Utilisateur anonyme

Ben là Melly, chez tes parents il se permet de choisir mais une fois rentré chez lui il n'aura que les croquettes que tu lui donnes donc il les mangera.

Utilisateur anonyme

chez moi pas de croquettes à volonté - Surtout que j'en ai une qui a un problème de poids pas de régime mais de temps en temps consultation chez le véto - C'est elle qui se dépense le plus pourtant -

Melly

C'est ce que me répète ma mère Dellys :) J'espère sincérement, de toute il a pas le choix XD Mais pour info chez moi entre proplan et acana il a choisi acana et a délaissé les proplan, allant jusqu'à trier.

Utilisateur anonyme

Personnellement ils se sont pas jeter dessus, en même temps, je vais pas leurs changer maintenant car j'ai pas encore fini le sac de RC. Alors sa sert a rien de les habituer maintenant, tant que le paquet n'est pas presque vide.

Pimousse en à manger 2/3 et Luna n'a même pas voulu goûté. Faut dire que Luna se méfie de tout se qui est nouveau en nourriture, de peur que je l'intoxique on dirait :P Mais elle a toujours était comme sa.

Donc après moi aussi je vais les mettre aux Acana, j'en ai marre de leurs RC ^^ Même si eux les adorent.

Utilisateur anonyme

Mais oui Melly, ils les mangera en rentrant chez toi. La il se dit c'est les vacances, je fait un peu d’excès ^^

Utilisateur anonyme

C'est fait!!! =)