Bonjour,
Je repasse avec un problème que je ne solutionne pas: ma chatte veut me tuer.
Elle emploie 2 methodes: elle veut m'épuiser, et comme je ne meurs pas suffisamment vite par épuisement, elle me mord.
Ma bestiole peut jouer à l'infini. Mais elle ne joue pas seule, il lui faut quelqu'un pour interagir. Je ne peux pas prendre de second chat.
Quand elle veut jouer: elle pince doucement, c'est le signal. Mais quand on joue et que l'excitation est au max: elle mord. Mais le pire c'est qu'elle ne lâche pas même quand je me lève et que je pars. Cette moche me suit et me chicotte les pieds et les mollets.
Bref, j'ai compris que ma chatte est une caillera du ghetto et que le free fight c'est sa passion. Du coup j'envisage de m'en accommoder.
J'ai 2 questions: la miss est une vraie prédatrice. Elle se fiche des jeux. Par contre les insectes c'est sa grande passion. J'essaie d'attirer les mouches mais c'est pas terrible. Par contre, je nourris les pigeons tous les jours 2 fois par jour sur mon balcon. Mes voisins me détestent. Et mon balcon est recouvert de fientes (qui attirent les mouches ;▪). Ça passionne ma mocheté qui les guettent depuis son arbre. Est ce que ça risque pas d'augmenter son envie de me cartonner par frustration (je ne lui laisse pas l'accès au balcon parce que malgré tout, je l'aime et je veux pas trop qu'elle meurt).
Ma seconde question: la bagarre, c'est son truc. Des séances de baston avec les mains recouvertes de gants cuisine, est ce que va reviendrait dans son esprit à jouer avec les mains?
Par avance merci pour vos avis