Merci pour votre savon, mais je me suis déjà douché ce matin :-)
Il se trouve que votre cas de figure ne fponctionne pas ici !
Nous sommes là depuis plus de 10 ans et nous ne comptons pas partir. Mais bref !
Cette chatte (la mère) est la quatrième que nous voyons. Le premier à disparu, probablement tué par un des voisins. Ici ils ont que des chiens et n'aiment pas trop les chats qui viennent pisser et caquer dans leur grange, y faire des petits etc...
La deuxième est morte dans notre grand bac où pousse un très joli massif. Morte de veillesse. Elle a chosii nos terres pour venir mourir plutôt que celle des gens qui la nourrissaient. Faut dire qu'ils ont pour habitude de tuer systèmatiquement les portées des chattes dont ils s'occupent lordqu'ils ne les donne pas à qui en veut.
Le troisième a aussi disparu comem par "enchantement". Bouffé par un renard, un aigle, un paysan.. on n'en sait rien.
"Minette" nom idiot que nous lui avons donné vient nous rendre visite depuis 4 ou 5 ans alors qu'elle avait élu domicile chez des voisins qui font pareil avec les portée que 'autre supra. Après plusieurs portées massacrées, elle est venus sur nos terres pondre la dernière.
Si l'année prochaine j'ai 10 chats, promi je viendrais vous présenter mes excuses. Mais connaissant le bled où j'habite et ses habitant, je sais que cela n'arrivera pas. Les chats ici meuret rarement d veillesse.
Un cinquième chat apparaissait parfois et furtivement ne faisant que passer à travers nos terres. Jeune et farouche. Très beau pelage tigré. Après quelques semaines, nous avons remarqué que quelqu'u lui avait crevé un oiel. Probablement d'un coup de fourche. Puis quelques semaines plus tard encore, nous ne le virent plus jamais. Ici c'est la campagne profonde. Les gens ne s'embarrassent pas. Nous n'avons jamais vu beaucoup de chats ici. Des chiens oulalah alors oui... des chiens de chasse qui moisissent 3 saisons par années dans des grnades cages pour pouvoir sortir enfin à la période de la chasse, des chiens de compagnie dont le smaîtres passent leur temps à gueuler leur noms pour qu'ils reviennent au lieu de les éduquer ou de leur mettre un collier électronique, des chiens qui se croient chez eux en toutes circonstances et que ce chez eux c'est le bled entier et passent du coup leur journée à aboyer sur tout ce qui bouge. Et puis il y a des chiens qui ot été traité comme des chiens, aimé comme des chiens, qui se comprtent comme des chiens et sont bien mignon... C'est un bled à chien !