Mon chat refuse de manger..

W
Wendy55

Bonjour, j’explique mon problème en bref j’ai un maine coon qui va avoir 2 ans elle ne grandi pas et ne grossi pas elle fait la taille de mon autre chat qui a 6 mois et lui mange et grossi super bien. 
Mon problème c’est que elle me reclame a manger mais me rejette tous ce que je lui donne j’ai essayer enormement de marque de paté , les croquette elle les manger super bien mais en se moment elle commence a me les rejeter aussi , la marque Sheba elle les accepete mais juste elle leche ne mange pas  , elle maigri a vu d’yeux j’ai fait plein de vétérinaires et la seul chose qu’il me disent c’est que elle et en plein forme mais sa sera un maine coon qui grossira pas il prendra que du muscle mais moi sa m’inquiete de la voir maigrir comme sa et qu’elle ne  mange pas,  je peut faire quoi pour changer cela ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Ceaumama
    Ceaumama

Bonsoir,

Je ne peux pas vous donner de conseils mais je jeux vous parler de mon vécu. J’avais un Maine coon qui ne voulait rien manger d’autre que des croquettes « délicate de chez PROPLAN » je ne sais pas si elles existent encore. Il boudait toutes sortes de pâtées et aussi les autres croquettes. Il ne faisait que 5.6 kgs au mieux de sa forme. Il était grand mais tout fin. 
    j’espère que vous trouverez ce qui lui plaira et qu’elke mangera correctement 

Grosses caresses à votre louloute.

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post