Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est ça les pétoncles alors je ne risque pas d'en manger (pouah !).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon homme me fait parfois un curry de poulet au lait de coco... Miam !!

J'adore la cuisine indienne ! Et les cheese nan,( aaahhh, bave)....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi, hi c'est ce que je fais Dellys pour les livres. Ah bon, t'aimes pas les noix de St Jacques ? Moi j'aime assez, mais les pétoncles, c'est plus fin, et moins "fort" en goût.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même plus fin et moins fort je n'aimerai pas !

Grrrrrrrrr

Je me rappelle au collège avoir étudié la Noix de Saint-Jacques et ensuite quelques jours avoir été invitée avec mes parents chez des amis et au menu de la Noix de Saint-Jacques, rien que de me rappeler la description cela m'a coupé l'appétit.

Ma mère me dit "on est invités, tu ne peux pas refuser", résultat, j'ai obtempéré mais je te laisse imaginer la suite quand on est partis, que j'ai été en voiture, une fois arrivée et la porte ouverte cela a été automatique ...........

Rien que ce souvenir m'a "vacciné" de manger ce genre de met !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHH la coquine ! qui pique les gifs LOL

Nous aussi on achète pas neuf , sauf les sorties récentes , les filles ont des chèques lectures pour les lycée , mais comme ils demande pas de livres, elle se font plaisir HIHIHI

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Dellys, pas cool ton histoire, je comprends ton traumatisme et ta réticence !

Mais tu peux tout aussi bien faire un gratin de poireaux, c'est super bon !! Nous, perso, on y ajoute des petits dés de poulet grillés à la poêle, ça donne un bon petit goût.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était la cervelle à la cantine ,POUAHHH faut même pas me mettre ça sous le nez BEURKKKK

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beeeeuuuurk de la cervelle... Mois les abats, j'ai du mal... A part les rognons et les tripes... et du foie si c'est pas un gros bout. Mais le coeur et la cervelle pouahhh !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Cath, je viens encore de te piquer ton gif ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie Dellys !! tite voleuse de gifs ! lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?