Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Je note TOUT ce que tu me dis Ninie pour les petites recettes, cela me paraît super bon, cela donne l'eau à la bouche, carrément, merci !

Utilisateur anonyme

Coeur, cervelle et tripes, pour moi, pas question.

Par contre, rognon ou foie de veau alors là, oui !

Et pour finir ma cuisson du foie de veau, je rajoute en fin de cuisson un peu de vinaigre, hum, c'est bon !

Utilisateur anonyme

Je m'en doutais LOL, mais j'aime partager alors sert toi , y pas souci hihihi

Utilisateur anonyme

Tu vois Ninie, Catharco me donne carte blanche pour continuer à "piquer" mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Hé hé pas mal aussi ta rectte Dellys !

Je vous en filerais d'autres à l'occaz !

Vais eu lit, 10h de boulot today et demain pareil, j'ai besoin de dormir !!

Bonne nuit à tous ! Bisous !

Utilisateur anonyme

Moi je mange juste le foie (et le foie gras hihihi)

je cuisine les rognon, pour mon homme , les tripes j'achète toute faite , car il adore , mais pas de bisous pendant au moins 1 heure , je supporte même pas l'odeur .Je trouve qu'il a de la chance que je lui en achète déjà .

Utilisateur anonyme

Hi, hi, pique, pique Dellys ! lol

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Ninie et bon courage pour demain.

Utilisateur anonyme

J'adore Cath le "pas de bisous pendant au moins une heure" hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

Ah un autre livre qui m'a passionnée (acheté dans une brocante donc pas cher et je me suis dit "s'il ne te plaît pas, pas grave tu n'auras pas trop déboursé d'argent") et pourtant, au début j'ai été dubitative quant aux éventuels talents d'écrivain de cette personne (oui je sais, j'ai eu un à priori, à tort).

Il s'agit de Romain Sardou.

Le titre de son livre est "Personne n'y échappera" et vraiment j'ai aimé, beaucoup de suspense.

Au point que je me suis dit que si je trouvais d'autres livres de cet auteur j'en rachèterai.

Ce que j'ai fait à une brocante (je ne l'ai pas encore lui celui-là) il y a peu mais là j'ai la flemme de chercher le titre dans ma quarantaine de livres.

En tous cas, "Personne n'y échappera", pour celles qui aiment le suspense, je recommande !