Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Dellys, si je peux vous faire découvrir quelques auteurs. Allez voir les résumés sur Amazon.fr et faites vous votre idée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais lu Werber mais probable que j'aimerais.

D'accord avec toi Forrest en ce qui concerne les descriptions de Victor Hugo.

Je sais que j'ai déjà lu du Graham Masterton mais cela date d'un bon petit moment et je ne me souviens plus du titre, la seule chose dont je me souvienne c'est que cela m'avait bien plu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le gratin de poireau et en plus au pétoncles ma chère , je viens manger les reste si tu veux LOL

Moi c'était plus simple , galette de pomme de terre (maison bien sur )tomates à la provençale et quenelles !!!

Je sais Dellys du coup tu te retrouve avec le papotage de tambouille , mais au départ ,on a les recettes dans un livre NON lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Catharco, parce que tu crois qu'il y a des restes ? Lol

On a tout bafré !! C'était bon, léger mais nourrissant, un régal. Là mon homme n'est pas avec moi, mais demain je pense, je vous filerai la recette !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 bus par jour!!!!!!!!!!!! Ma pôvre!

En effet, moi j'ai la chance de travailler à 500 m de mon domicile, tout le monde ne peut pas en dire autant. ça fait la moyenne avec mon mari qui se tape parfois 4 à 5 h de trajet par jour! (heureusement pas tous les jours).

Eh dites moi, les bouquins vous les achetez, ou vous les prenez en bibliothèque?

Vous les prêtez volontiers, ou vous les gardez jalousement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , moi aussi je voulais dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah pardon Dellys je n'avais pas lu ton super plan pour les bouquins... Moi, j'habite en pleine cambrousse et c'était moi qui ravitaillait la bibliothèque en bouquins que je leur donnais (je n'ai plus de place). Maintenant, je leur passe commande des bouquins que je voudrais lire et hop, ils les font venir de la médiathèque de Chartres, pour bibi!

Bon, je vois que j'ai affaire à des sacrés cuisinières, c'est top!

Moi, ma spécialité, c'est plutôt cuisine indienne, si ça vous tente.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur que t'y as mis des doigts pour tout lécher !!! Même pas une miette pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI OUI moi j'adore , j'aime apprendre de nouvelles recettes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien Dellys, t'as tapé dans le mille avec ton post lecture au coin du fourneau!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?