Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, y a quelqu'un à côté qui a besoin de toi pour un cas de chat subitement agressif! Tu consultes ce soir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Catharco, on avait moins de choses mais je trouve qu'on s'amusait bien.

Que les mômes nous prennent pour des tarés, ben pas grave, après ce sera leur tour avec la génération suivante, hi hi hi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 ans et où?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Forrest, je n'ai pas encore reessayé les livres de la Contesse de Ségur mais ca vaut le coup, dès que j'en trouve un je l'achète et on verra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI 2 ans , c'était super !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHH oui ,quelles rigolade avec ça !!!! Et les pois sauteurs , trop drôle !!!En faite ,un rien nous amusait .Tu sort ça maintenant les mômes vont nous prendraient pour des tarés LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as été en Afrique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben je suis pas la seule à me la faire cool le soir hihihi

Oui pour les épices tu as raison, mais là c'est pas écris en Français .Et oui je trouve aussi que ça se rapproche beaucoup de la Libanaise et Turque .J'aime beaucoup, bon j'ai pas trop eu l'occase très souvent, mais le peux de fois , je me suis régalée .J'aime beaucoup le pain Libanais par contre ,j'ai connu ça en Afrique MIAMMM

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf, la cuisine indienne c'est avec le bindi, pas avec les plumes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi le numéro avec le coussin péteur!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?