Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

tu tricotes quoi ?

Utilisateur anonyme

J'ai lu " Et si c'était vrai", il est très bien ;-))

Utilisateur anonyme

Ben rien de commun Flam , des sac en tissus LOL

Utilisateur anonyme

ça fait longtemps que j'ai pas tricoté....je vais m'y remettre tiens...comme ça on pourra ouvrir une boutique Catharco...lol

Utilisateur anonyme

Merci Astrid pour l'information (Et ci c'était vrai" :)

Utilisateur anonyme

Ah oui , surtout que tout le monde veut mes sacs hihihi.Bah je les offres moi.

Tu vas t'y remettre alors , c'est super je t'ai contaminé , si tu veux je te dis comment je fais les sac hihihi, je te préviens c'est que de la récupe , ça coûte pas un radis .

Utilisateur anonyme

Excuse Dellys , nous voilà parti dans le trico , je veux pas te faire de l'ombre , promis !!!

Utilisateur anonyme

Mais ne t'inquiète pas Catharco, je ne prends pas la mouche, pas pour ça.

Utilisateur anonyme

Oui Cath dis moi comment tu fais tes sacs....avec moi ça va être une cata mais bon je vais essayé....

Utilisateur anonyme

De rien ;-) J'ai vu le film également... Perso, j'ai bien aimé !