Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Non, jamais lu mais j'en prends note ;-)))

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne l'ai pas lu...il vient de sortir ?

Utilisateur anonyme

C'est aux éditions "Le pré aux clercs" (préface de Boris Cyrulnik).

Si tu le trouves, si tu le lis, tu ne le regretteras pas, Astrid.

Utilisateur anonyme

Non Flamy, il date de 2005.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;-)

Utilisateur anonyme

Je vais voir alors mais j'attendrai un peu avant de le lire...j'ai 4 romans en attente!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Flamy car moi j'en ai plus de 40 !

Utilisateur anonyme

40 en attente ???? eh bé

Utilisateur anonyme

Le détail : 34 livres achetés dans deux brocantes, 4 livres que l'on m'a donnés et 4 livres que j'ai trouvé dans un carton dans la rue dont un livre de Marc Lévy "Et si c'était vrai", je suis contente de l'avoir trouvé celui-là car je n'ai jamais lu un livre de cet auteur et j'aimerais me faire une idée sur lui car je sais qu'en France c'est l'auteur qui vend le plus de livres.

Utilisateur anonyme

Je connais pas non plus , j'ai aussi un stock à lire , BOUUU je sais pas quand , j'ai pas trop envie en se moment. Quand j'ai un creux , je tricote eh oui !!!!