Idée de lecture

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

204 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai entendu à la télé qu'il y avait eu un film tiré du livre.

Mais bon, en règle générale j'aime beaucoup mieux les livres que les films tirés des livres.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi Dellys....je vais rarement voir un film dont je lu le livre ...;en général je suis déçue

Utilisateur anonyme

Ou alors Flamy, il serait bien de voir le film en premier et là, pas de déception.

Utilisateur anonyme

oui mais je suis plus tentée par les livres.....

Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Je lis beaucoup.

Environ 1 livre par semaine.

En ce moment c'est un thriller.

Utilisateur anonyme

OUAHHH ,1 pas semaine , j'ai mal aux yeux quand j'y pense !!!

Moi le dernier que j'ai essayé de lire , c'est l'enfance assassiné , j'arrive pas à avancer , je m'endors à chaque fois , pourtant il me plaît , mais j'ai du lire 20 page LOL

Utilisateur anonyme

Moi je suis un peu comme Dellys mais des fois ça m'arrive de lire un roman en deux jours (en me couchant à 5h du mat!!!)....après bonjour la tronche pour aller bosser!

Utilisateur anonyme

"L'enfance assassinée" cela me dit quelque chose ....

Quel auteur ?

Utilisateur anonyme

Oui Flamy, moyenne : 1 livre par semaine mais certains je les lis en une journée.

Utilisateur anonyme

En faite , c'est mon enfance assassinée et c'est Patricia Pattyn.