Idée de lecture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Voilà, je voulais vous proposer une idée de lecture, livre que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit de "Animalement vôtre" de Mylène Demongeot.

Mylène Demongeot et son mari Marc Simenon ont vécu avec toutes sortes d'animaux : bien sûr, chiens, chats mais également lion, renard, chouette, buse et surtout, mangoustes.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà lu ?

Si oui, l'avez-vous apprécié ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Forrest, c'est moi qui disait avoir lu" le Montespan" et j'ai beaucoup aimé.

Mais je n'ai pas lu mangez le si vous voulez; ça parle de quoi exactement...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un parlait au début du post de Jean Teulé, je crois. J'ai lu "mangez le si vous voulez", ouille, ouille, c'est duraille. Faut dire que le sujet n'est pas franchement surtout quand on sait que c'est tiré d'un fait divers. Par contre, Le Montespan, du même auteur, c'est truculent, osé, passionnant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci Océ, je crois que tu me l'as vendu. Surtout qu'en ce moment, je n'arrive pas à rentrer dans un bouquin, malgré la pile qui trône sur ma table de chevet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C 'est de Judith Michael et c'est un peu policier, psychologique c'est sûr, amour aussi mais je ne peux t'en dire + car je n'en suis qu'à la moitié mais je t'assure que ça tien en haleine et il me tarde de lire la fin....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !ça a l'air bien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et qui l'a écrit? est ce que ça te plait? c'est polar ou psychologique, ou les 2?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour en revenir aux livres je viens de commencer "Rends moi ma vie" c'est une histoire de soeurs jumelles qui décident d'échanger leur vie le temps d'un weekend, mais rien ne se passe comme prévu car une se tue soit disant dans un accident de voiture et ....si vous voulez la suite et bien à +....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les fritte ,c'est super exotique ça , miammm et la fondue Belge alors !!! Des frittes trempé dans la purée LOL

Forrest , si tu fais le voyage , j'en ai encore des nonosses pour demain, mais seulement si tu mange le pot au feu NON MAIS hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Catharco on voit très bien, ça se joue encore dans les cours de récré!

Moi aussi, wolf, j'aime les bonnes frites mais seulement celle de la baraque à frite de Pierrot à Dunkerque! Autant dire que j'en mange pas souvent!

hum hum Catharco, les nosnosses à moelle, j'adore ça aussi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?