Help URGENT SVP chaton refuse de s'alimenter

Farongeur
Farongeur

Bonjour, j'ai recueilli 4 chatons hier qui avait été abandonner dans une boîte en carton

Il font environ 300gr et ont déjà mes yeux ouvert et oreille décoller

Je les maintient sous une lampe chauffante, il dorment bien mais ne mange absolument rien

J'ai tenter l'assiette, le biberon et la seringue mais rien n'y change, il tourne la tête

Cela fait déjà depuis hier vers 17h que les chaton n'ont rien manger

Comment puis je faire pour les faire manger

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Farongeur
    Farongeur

Ils sont adorables ces bébés, et je crois bien qu'ils ont trouvé un Papa d'enfer 👌

Merci à vous pour ce message

Farongeur
    Farongeur

Super le dévouement envers ces petits bouts....ils sont tout mimi en plus, je craquerai beaucoup sur celui de la 2 ème photo.....il me semblequec'est le même plus grand sur la suivante d'ailleurs, il me rappelle mon gros chat Voyou, parti vers d'autres cieux il y a peu 😉 La pâtée matin et soir c'est effectivement un bon complément aux croquettes, ça leur apportera de l'eau .....comme ça plus besoin de vous inquieter si ils boivent peu....et en plus c'est très bon pour leurs reins et croquettes à volonté, ils vont apprendre à se réguler

Oui c'est bien sa, la deuxième et la troisième photo est effectivement le même chat mais pas plus grand haha car la photo a ete prise le même jour

Blue_Cat
    Blue_Cat

Ils sont adorables ces bébés, et je crois bien qu'ils ont trouvé un Papa d'enfer 👌

Mike64
    Mike64

Super le dévouement envers ces petits bouts....ils sont tout mimi en plus, je craquerai beaucoup sur celui de la 2 ème photo.....il me semblequec'est le même plus grand sur la suivante d'ailleurs, il me rappelle mon gros chat Voyou, parti vers d'autres cieux il y a peu 😉

La pâtée matin et soir c'est effectivement un bon complément aux croquettes, ça leur apportera de l'eau .....comme ça plus besoin de vous inquieter si ils boivent peu....et en plus c'est très bon pour leurs reins et croquettes à volonté, ils vont apprendre à se réguler

" Monique "
    Farongeur
    Farongeur

Merci à vous deux pour vos message

Ah je ne savais pas du tout pour la pâtée, je vais aller en chercher demain pour leur en donner alors

Je viens de trouver comment envoyer des photo donc les voici

Certains sont des ancienne photo et d'autre recente de aujourd'hui

Kalou124
    Kalou124

Bravo pour ce sauvetage !!.quelle belle récompense !! En plus des croquettes à volonté, il faudra dire aux personnes qui les adopteront de leur donner de la pâtée 2 fois/jour (bon pour les reins).

Yume
    Yume

Bonsoir, de bonnes nouvelles cela fait du bien. Merci pour votre investissement et votre persévérance.

Farongeur
    Farongeur

Bonjour

Voilà, tout les chaton ont survécu et sont en bonne santé

Il mange tous des croquettes mais ne boivent pas encore de l'eau (en tout cas je ne les vois pas le faire)

Il ont fortement bien grandi et sont devenu joueur

Sa me fait du mal a devoir leur trouver une famille car je my suis beaucoup attacher mais il est impossible pour moi de les garder tout les 4

Farongeur
    Farongeur

Bonjour alors voilà des nouvelles Les petits mange super bien (au biberon maintenant) et ont repris des force et du poids Je vous aurais bien mis une photo mais je n'y arrive pas J'ai quand même de la chance qu'il etaot déjà un peu plus âgé (2semaine +-) Car j'aurais eu du mal à les sauver en étant nouveau née

Blue_Cat
    Blue_Cat

@FArongeur,

Bravo pour ce sauvetage. Une portée sans la mère n'est pas de tout repos, courage !

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?