Help URGENT SVP chaton refuse de s'alimenter

Farongeur

Bonjour, j'ai recueilli 4 chatons hier qui avait été abandonner dans une boîte en carton

Il font environ 300gr et ont déjà mes yeux ouvert et oreille décoller

Je les maintient sous une lampe chauffante, il dorment bien mais ne mange absolument rien

J'ai tenter l'assiette, le biberon et la seringue mais rien n'y change, il tourne la tête

Cela fait déjà depuis hier vers 17h que les chaton n'ont rien manger

Comment puis je faire pour les faire manger

14 réponses
Mike64

Super le dévouement envers ces petits bouts....ils sont tout mimi en plus, je craquerai beaucoup sur celui de la 2 ème photo.....il me semblequec'est le même plus grand sur la suivante d'ailleurs, il me rappelle mon gros chat Voyou, parti vers d'autres cieux il y a peu 😉

La pâtée matin et soir c'est effectivement un bon complément aux croquettes, ça leur apportera de l'eau .....comme ça plus besoin de vous inquieter si ils boivent peu....et en plus c'est très bon pour leurs reins et croquettes à volonté, ils vont apprendre à se réguler

" Monique "
Blue_Cat

Ils sont adorables ces bébés, et je crois bien qu'ils ont trouvé un Papa d'enfer 👌

Farongeur

Super le dévouement envers ces petits bouts....ils sont tout mimi en plus, je craquerai beaucoup sur celui de la 2 ème photo.....il me semblequec'est le même plus grand sur la suivante d'ailleurs, il me rappelle mon gros chat Voyou, parti vers d'autres cieux il y a peu 😉 La pâtée matin et soir c'est effectivement un bon complément aux croquettes, ça leur apportera de l'eau .....comme ça plus besoin de vous inquieter si ils boivent peu....et en plus c'est très bon pour leurs reins et croquettes à volonté, ils vont apprendre à se réguler

Oui c'est bien sa, la deuxième et la troisième photo est effectivement le même chat mais pas plus grand haha car la photo a ete prise le même jour

Farongeur

Ils sont adorables ces bébés, et je crois bien qu'ils ont trouvé un Papa d'enfer 👌

Merci à vous pour ce message