Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help pucesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je ne sait plus comment faire nos chats ont des puces mais pourtants on les traite au frontline combo on a essayé sous plusieurs formes (spray, pipette) mais les puces reviennent et le pire c'est quelles s'attaquent aussi a moi (dans le cou, les molets, les bras, les mains,...)
la j'uste avant de poster se message j'en ai trouvé une sur mon avant bras en train de me piqué j'ai réussi a la tué, j'en ai vu une 2eme sur mon autre bras mais elle a sauté avant
-quel produit je pourai prendre pour mes chats (etmoi)
-j'ai entendu parler de médicaments anti-puces est-ce efficace

voila c'est tout, merci d'avance
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je viens de me refaire piquer
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
qui a la meme probleme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
frotline n'a plus la même efficacité... un très bon produit c'est l'advantix!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok je vais voir ça, j'ai l'impréssion que les puces ne vont plus sur les chats mais sur moi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Le Frontline est à proscrire car inefficace. Les parasites s'y sont habitués car la composition du produit n'a pas été changée depuis longtemps. Il faut prendre Advantage ou Profender ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Solenneb a écrit:
« frotline n'a plus la même efficacité... un très bon produit c'est l'advantix! »

Surtout pas Advantix, qui est très efficace mais pour les chiens,
pour les chats c'est Advantage,

mais je vois que tu as des poules, tu es sûr que ce sont des puces de chat ?
Je crois que les poules attrapent des poux, et qu'ils sautent sur les humains
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui ça vient des chats parce que ils en ont eu bien avant ça fait que 2 mois qu'on a les poules, et ça ressemble bien a une puce j'irai acheter du produit au magasin bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah mince autant pour moi!! je croyais que c'était pour un chien!! merci unknow pour avoir corriger ma grosse erreur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo il y a déjà des tonnes de sujets identiques
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)