Gaston chez le veto ? Tout un sketch !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Certains ont pu le lire, ce matin avant de partir travailler j'ai remarqué que l'une des pupille de Gaston était énormément dilatée, donc a 9h j'ai appelé le veto et il m'a dit qu'il me caserait l'aprem entre deux patients.

Mais le problème de l'attraper se posait, en effet c'est un chat très craintif (presque sauvage). Mais finalement en rentrant vers 13h, j'ai réussi a l'attraper et le mettre dans la cage, donc direction vétérinaire...

C'est la que mon Loulou a fait des siennes.

J'arrive, le veto me prend direct, il le sort de sa cage et la le filou cours dans une petite pièce juste a côté. On le cherche partout, sous les meubles, dans les meubles, derrière les meubles... Introuvable. Finalement on l'a retrouvé dans la machine a laver (le vétérinaire décide de lui faire une piqûre direct dans la machine pour le faire dormir un peu et l'ausculter sans soucis).

Il le ramène sur la table, une fois de plus il se sauve (derrière l'ordi cette fois). On le rattrape et il remet une petite dose. Loulou est calmé.

Le vétérinaire a ausculté l'œil, et il a juste du recevoir un petit coup (cette nuit il s'est battu avec ma deco donc ça doit être ça) mais rien de grave. Et on a profité que loulou soit endormi, il a eu : castration, vaccin, puce, tatouage !

La il fini son dodo dans son panier :D

Désole c'était long, mais ça valait la peine d'être raconté.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire a bien rigolé et c'était sa première piqûre dans une machine a laver ^^

Je dirais même que j'ai fais d'une pierre cinq coups ;)

Il commence a émerger doucement

Utilisateur anonyme

Ça y est le réveil, il galope a moitiés ans tout l'appart (a moitié parce que les pattes arrière c'est pas trop ça)

J'ai lu quelque part que le temps que ça cicatrise bien il allait mieux mettre du journal a la place de la litière. Tu me le conseille ? Si je le fais il va comprendre ?

P'titefleur

Tu peux le faire aujourd'hui....après c'est bon...il peut retourner dans sa litière.

Utilisateur anonyme

Merci, voilà, l'emplacement litière a été remplacé par du papier journal (en espérant qu'il comprenne le message pour ce soir et cette nuit ^^)

Célineo

Oh, on dirait Enjie au véto, quoique en moins agressif ... >_> Fait lui une caresse de ma part ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mdr ! pour marius je n'ai pas changé la litière quand il a été castré et il n'y a pas eu de problème.

Utilisateur anonyme

Celinéo c'est fait :)

Ben disons que je lui ai enlevé aussi pour lui facilité la vie car il a encore du mal avec ses pattounes arrières et du coup il risque d'avoir du mal à grimper dans la littiere (si ça s'arrange d'ici ce soir je lui remettrais sa maison de toilette)

Ça l'a fait aussi a vos poilus le fait de galère avec leurs pattes arrières ?

En plus de ça il semble pas mal désorienté :/

Utilisateur anonyme

pas avec mon mini lion ! il pétait tellement la forme qu'avec mon mari on s'est demandé si il avait eu une anesthésie mdr!

Utilisateur anonyme

Oui en fait c'est parce que je l'ai reccuperé encore endormi, la il est beaucoup plus réveillé et je l'ai enfermé au calme pour qu'il s'apaise

Utilisateur anonyme

Le véto m'avait conseiller aussi le papier journal après la castration mais Hyti me l'a arraché en 2 minutes chrono donc re-litière et j'ai pas eu de soucis, faut dire que mon loulou quand il va a la litière il gratte pendant des heures xD