Gaston chez le veto ? Tout un sketch !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde !

Certains ont pu le lire, ce matin avant de partir travailler j'ai remarqué que l'une des pupille de Gaston était énormément dilatée, donc a 9h j'ai appelé le veto et il m'a dit qu'il me caserait l'aprem entre deux patients.

Mais le problème de l'attraper se posait, en effet c'est un chat très craintif (presque sauvage). Mais finalement en rentrant vers 13h, j'ai réussi a l'attraper et le mettre dans la cage, donc direction vétérinaire...

C'est la que mon Loulou a fait des siennes.

J'arrive, le veto me prend direct, il le sort de sa cage et la le filou cours dans une petite pièce juste a côté. On le cherche partout, sous les meubles, dans les meubles, derrière les meubles... Introuvable. Finalement on l'a retrouvé dans la machine a laver (le vétérinaire décide de lui faire une piqûre direct dans la machine pour le faire dormir un peu et l'ausculter sans soucis).

Il le ramène sur la table, une fois de plus il se sauve (derrière l'ordi cette fois). On le rattrape et il remet une petite dose. Loulou est calmé.

Le vétérinaire a ausculté l'œil, et il a juste du recevoir un petit coup (cette nuit il s'est battu avec ma deco donc ça doit être ça) mais rien de grave. Et on a profité que loulou soit endormi, il a eu : castration, vaccin, puce, tatouage !

La il fini son dodo dans son panier :D

Désole c'était long, mais ça valait la peine d'être raconté.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci, voilà, l'emplacement litière a été remplacé par du papier journal (en espérant qu'il comprenne le message pour ce soir et cette nuit ^^)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ça y est le réveil, il galope a moitiés ans tout l'appart (a moitié parce que les pattes arrière c'est pas trop ça)

    J'ai lu quelque part que le temps que ça cicatrise bien il allait mieux mettre du journal a la place de la litière. Tu me le conseille ? Si je le fais il va comprendre ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui le vétérinaire a bien rigolé et c'était sa première piqûre dans une machine a laver ^^

    Je dirais même que j'ai fais d'une pierre cinq coups ;)

    Il commence a émerger doucement

  • 14 commentaires sur 14

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !