Gaston chez le veto ? Tout un sketch !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Certains ont pu le lire, ce matin avant de partir travailler j'ai remarqué que l'une des pupille de Gaston était énormément dilatée, donc a 9h j'ai appelé le veto et il m'a dit qu'il me caserait l'aprem entre deux patients.

Mais le problème de l'attraper se posait, en effet c'est un chat très craintif (presque sauvage). Mais finalement en rentrant vers 13h, j'ai réussi a l'attraper et le mettre dans la cage, donc direction vétérinaire...

C'est la que mon Loulou a fait des siennes.

J'arrive, le veto me prend direct, il le sort de sa cage et la le filou cours dans une petite pièce juste a côté. On le cherche partout, sous les meubles, dans les meubles, derrière les meubles... Introuvable. Finalement on l'a retrouvé dans la machine a laver (le vétérinaire décide de lui faire une piqûre direct dans la machine pour le faire dormir un peu et l'ausculter sans soucis).

Il le ramène sur la table, une fois de plus il se sauve (derrière l'ordi cette fois). On le rattrape et il remet une petite dose. Loulou est calmé.

Le vétérinaire a ausculté l'œil, et il a juste du recevoir un petit coup (cette nuit il s'est battu avec ma deco donc ça doit être ça) mais rien de grave. Et on a profité que loulou soit endormi, il a eu : castration, vaccin, puce, tatouage !

La il fini son dodo dans son panier :D

Désole c'était long, mais ça valait la peine d'être raconté.

14 réponses
Kallys34

je comprends qu'il soit craintif, si à chaque fois qu'il fait confiance à sa maîtresse il se retrouve chez le véto et qu'il a le droit à une piqure, un tatouage et une puce, je ne parle même pas de la castration, il est pas fou, il a du sentir se qui se tramer derrière son dos. ;)

Utilisateur anonyme

Eh oui, mais bon au moins tout est fait et j'aurai pas a le ramener plusieurs fois pour faire un truc différent a chaque fois ^^

Par contre dans un mois il y a le rappel du vaccin, j'suis pas sûre d'y arriver xD

(Oui parce que il a beau avoir 8mois il n'avait jamais été vacciné, même au refuge)

Kallys34

bon courage alors, à toi et surtout au véto ! ;)

mais tu as eu raison de tout faire d'un coup, au moins c'est fait... et il ne sera plus embêter pour ça; c'est bizare qu'il ne l'ai pas fait vacciner au refuge.

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai reccupéré il n'avait absolument rien, ni vaccin ni vermifuge. Enfin si il avait d'énormes vers..

Mais la, Loulou risque de devoir y retourner plus tôt que prévu.. Je l'ai amené hier pour l'œil gauche et aujourd'hui c'est la paupière du droit qui va pas du tout :(

Pauvre bébé :/