Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gaston chez le veto ? Tout un sketch !Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Le véto m'avait conseiller aussi le papier journal après la castration mais Hyti me l'a arraché en 2 minutes chrono donc re-litière et j'ai pas eu de soucis, faut dire que mon loulou quand il va a la litière il gratte pendant des heures xD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je comprends qu'il soit craintif, si à chaque fois qu'il fait confiance à sa maîtresse il se retrouve chez le véto et qu'il a le droit à une piqure, un tatouage et une puce, je ne parle même pas de la castration, il est pas fou, il a du sentir se qui se tramer derrière son dos. ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Eh oui, mais bon au moins tout est fait et j'aurai pas a le ramener plusieurs fois pour faire un truc différent a chaque fois ^^
Par contre dans un mois il y a le rappel du vaccin, j'suis pas sûre d'y arriver xD
(Oui parce que il a beau avoir 8mois il n'avait jamais été vacciné, même au refuge)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon courage alors, à toi et surtout au véto ! ;)
mais tu as eu raison de tout faire d'un coup, au moins c'est fait... et il ne sera plus embêter pour ça; c'est bizare qu'il ne l'ai pas fait vacciner au refuge.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand je l'ai reccupéré il n'avait absolument rien, ni vaccin ni vermifuge. Enfin si il avait d'énormes vers..

Mais la, Loulou risque de devoir y retourner plus tôt que prévu.. Je l'ai amené hier pour l'œil gauche et aujourd'hui c'est la paupière du droit qui va pas du tout :(
Pauvre bébé :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)