Bonjour tout le monde !
Certains ont pu le lire, ce matin avant de partir travailler j'ai remarqué que l'une des pupille de Gaston était énormément dilatée, donc a 9h j'ai appelé le veto et il m'a dit qu'il me caserait l'aprem entre deux patients.
Mais le problème de l'attraper se posait, en effet c'est un chat très craintif (presque sauvage). Mais finalement en rentrant vers 13h, j'ai réussi a l'attraper et le mettre dans la cage, donc direction vétérinaire...
C'est la que mon Loulou a fait des siennes.
J'arrive, le veto me prend direct, il le sort de sa cage et la le filou cours dans une petite pièce juste a côté. On le cherche partout, sous les meubles, dans les meubles, derrière les meubles... Introuvable. Finalement on l'a retrouvé dans la machine a laver (le vétérinaire décide de lui faire une piqûre direct dans la machine pour le faire dormir un peu et l'ausculter sans soucis).
Il le ramène sur la table, une fois de plus il se sauve (derrière l'ordi cette fois). On le rattrape et il remet une petite dose. Loulou est calmé.
Le vétérinaire a ausculté l'œil, et il a juste du recevoir un petit coup (cette nuit il s'est battu avec ma deco donc ça doit être ça) mais rien de grave. Et on a profité que loulou soit endormi, il a eu : castration, vaccin, puce, tatouage !
La il fini son dodo dans son panier :D
Désole c'était long, mais ça valait la peine d'être raconté.