Future Adoption

_unx_follx_

Bonjour,

Sa y est ma mère a réussi a convaincre mon père d'adopter un chaton, (chose pas évidente du tout, mais avec un peu de chantage on arrive a tout ;)). Ma mère voudrait un chaton mâle tigré, bon voila il faut encore le trouver. Mais avant qu'on est le chaton et que l'on se retrouve dans l'embarras j'aimerais un peu savoir comment on peut lui offrir la meilleure vie possible, ma mère a vu des croquettes pour chaton qu'elle compte bien acheter seulement je ne suis pas sure de la qualité du produit, ce sont les croquettes "Friskies" pour chaton.. Ensuite je voulais si possible des conseils pour l'acclimater avec mes chiens.. Et plein de conseil en sachant que sa sera mon premier chat et que je sais pas trop gérer..

Merci d'avance,

Bonne Journée.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
18 réponses
Tania28700

Bonjour

tu trouveras surement ton petit tigré en spa ou refuge 👍 il ne faut pas qu'il sois trop jeune, 3 mois est l'idéal mais surtout pas avant

Et change l'idée de ta mère et de ses croquettes friskies (même avec un peu de chantage lol), ce sont de mauvaises croquettes

je laisse les possesseurs de chat te donner d'autres infos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
_unx_follx_

Bonjour

tu trouveras surement ton petit tigré en spa ou refuge 👍 il ne faut pas qu'il sois trop jeune, 3 mois est l'idéal mais surtout pas avant

Et change l'idée de ta mère et de ses croquettes friskies (même avec un peu de chantage lol), ce sont de mauvaises croquettes

je laisse les possesseurs de chat te donner d'autres infos 👌

D'accord, merci beaucoup :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Tania28700

Pas de quoi, j'ai répondu à ce que je savais lol tu vas avoir d'autres réponses, mais soit ca dort encore, soit ca travaille 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis famille d'accueil pour un chat de 18 mois : Kitty, habitant dans un 20m c'est trop petit pour elle et nous recherchons une famille d'accueil qui voudrait l'adopter dans un espace plus gra&nd.

KITTY est très joueuse et ronronne tout contre vous quand elle veux faire la sieste. Elle est très propre et comprend vite. Curieuse, à la manière d’un suricate sur deux pattes, elle ne miaule pas beaucoup mais roucoule pour demander à manger ! A besoin d’un toit pour janvier.

Vous pouvez contacter Valérie qui est super sympa au 0782104862 et laisser un message.

A bientôt,

Julie

En vous remerciant :)

_unx_follx_

Bonjour, je suis famille d'accueil pour un chat de 18 mois : Kitty, habitant dans un 20m c'est trop petit pour elle et nous recherchons une famille d'accueil qui voudrait l'adopter dans un espace plus gra&nd.

KITTY est très joueuse et ronronne tout contre vous quand elle veux faire la sieste. Elle est très propre et comprend vite. Curieuse, à la manière d’un suricate sur deux pattes, elle ne miaule pas beaucoup mais roucoule pour demander à manger ! A besoin d’un toit pour janvier.

Vous pouvez contacter Valérie qui est super sympa au 0782104862 et laisser un message.

A bientôt,

Julie

En vous remerciant :)

Je suis désolée, ma maman cherche un chaton de trois mois pour pouvoir l'adapter a notre milieu de vie et a nos très nombreux animaux, mais je connais quelqu'un que sa pourrait intéressée je lui en parlerais. En tout cas merci :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

on as repérer un chaton dans un refuge on peut aller le voir demain alors j'ai besoin d'aideeeuh..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Goupil70

"Friskies" sont des croquettes de très mauvaises qualité. À surtout ne pas acheter.

"Whiskas" aussi.

Comme toutes les croquettes des marques de supermarché !!

_unx_follx_

"Friskies" sont des croquettes de très mauvaises qualité. À surtout ne pas acheter.

"Whiskas" aussi.

Comme toutes les croquettes des marques de supermarché !!

D'accord, auriez vous d'autre conseils pour moi, s'il vous plait ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je peux vous parler de mon experience personnelle, j'ai un chien chow chow et un chat,,,au debut j'ai adpte' un chat de 4 ans, il etait impossible de le convaincre d'accepter sa nouvelle maison et surtout le chien, sachez que chat et chen sont tres tres different le chat est territoale par contre le chien est social,,,le probleme a mon avis vient du chat --------- mon veto m'a conseille' d'adpter un chaton de 3-4 mois,,,automatiquement le chien va l'accepter parce qu'il est petit e le chaton va tout accepte' car il est en phase de decouverte e pas ancore stable,,donc mon conseil est de prendre un chaton de max 4 mois

Je vous conseille de voir cette video

https://www.youtube.com/watch?v=IHbbKG0PS60

_unx_follx_

Je peux vous parler de mon experience personnelle, j'ai un chien chow chow et un chat,,,au debut j'ai adpte' un chat de 4 ans, il etait impossible de le convaincre d'accepter sa nouvelle maison et surtout le chien, sachez que chat et chen sont tres tres different le chat est territoale par contre le chien est social,,,le probleme a mon avis vient du chat --------- mon veto m'a conseille' d'adpter un chaton de 3-4 mois,,,automatiquement le chien va l'accepter parce qu'il est petit e le chaton va tout accepte' car il est en phase de decouverte e pas ancore stable,,donc mon conseil est de prendre un chaton de max 4 mois

Je vous conseille de voir cette video

https://www.youtube.com/watch?v=IHbbKG0PS60

D'accord, le chaton qu l'on a vu a, a peu près 3 mois.. Donc sa ira. Mercii

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "