Fizzy girl... plus petit chat du monde....

Mure 69
Signaler

Rigolo :)

http://www.ledauphine.com/france-monde/2011/09/23/et-voici-le-plus-petit-chat-du-monde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi aussi je decouvre cette race

    elle ne doit pas exister depuis longtemps car meme dans les encyclopedies ils n en parlent jamais

    Jadou 123
    Signaler

    sa fait tout bizarre , je ne connaisais pas tu tout cette race. sa ma fait pensée a un teckel, trop bizarre quand elle court lol =)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La race Munchkin se caractérise par des pattes très courtes. Fizz Girl est tellement petite que la plupart des gens pensent qu'elle est un chaton alors qu'elle est une adulte, malgré sa taille. Sa taille minuscule n'en fait pas non plus une handicapée, la petite chatte de 3 ans se débrouille très bien au quotidien. Dans le communiqué du Guinness, sa propriétaire, Tiffani Kjeldergaard qui habite dans le sud de la Californie, déclare: "Fizz girl est certes petite, mais elle grimpe sans problème et atteint les endroits les plus hauts de la maison".

    Et alors même que Tifani Kjeldergaard élève des Munchkins depuis des années, elle n'a jamais vu de chat aussi petit que Fizz Girl.

    Mure 69
    Signaler

    CC Soleb, c'est vrai le chat doit s'en voir pour grimper...je suis sûre que c'est un chat qui a été modifié génétiquement, comme tu dis qu'est-ce qu'ils vont nous faire encore !!!;)

    Solebo
    Signaler

    Je trouve ça assez original en fait, j'aime bien

    Par contre, il faut voir si le chat n'est pas "handicapé" dans la vie de ts les jours,

    Bonjour la colonne vertébrale quand il grimpe !!..

    Qu'est-ce qu'ils vont nous faire après, un chat version géant comme un terre neuve??

    Merci pour ce clin d'oeil en tt cas Mûre :))

    Mure 69
    Signaler

    @Margaux, je viens de regarder à nouveau la vidéo, on dirait que c'est dans un refuge, j'espère que ce chat n'a pas été modifié génétiquement, genre clone...OK Euqi...il y a tellement d'expériences sur les animaux, on ne sait pas bien :(

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui tu as raison Margaux, ça a été filmé dans un refuge visiblement.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ca doit être un peut compliquer pour grimper partout, je trouve que ça coupe la vrai nature des chats.

    Par contre je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquer, pourquoi il y a des chats enfermer dans la cage derrière?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    oh oui mure j'ai trouvé cela surprenant je ne pensais pas que des chats comme sa existaient :)

  • 10 commentaires sur 29

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !