Fizzy girl... plus petit chat du monde....

Mure 69

Rigolo :)

http://www.ledauphine.com/france-monde/2011/09/23/et-voici-le-plus-petit-chat-du-monde

29 réponses
Mure 69

Nimiss, c'est vrai on dirait une saucisse...mais c'est la race comme ça, je ne pense pas qu'il soit handicapé ou qu'il souffre ^^

Utilisateur anonyme

On dirait une belette sans la tête... c'est spécial !

Mure 69

@NattyGann, avec des pattes plus grosses :p

Utilisateur anonyme

hihi on dirait un teckel ^^

Utilisateur anonyme

Bon le teckel est plus haut quand même !! :o))

Mure 69

Génial les photos, Natty, hi hi voici encore un teckel :o)

@lylyrose, ça c'est bien vrai (pour le teckel) :p

Utilisateur anonyme

oh il est vraiment tres bas sur pattes mais il a une tres belle tete

ça en fait un tres beau petit chat

mais peut il sauter ou bondir comme les autres chats ?

Utilisateur anonyme

J'ai encore plus petit, si petit que l'on ne voit que son ombre ;) et on est loin du teckel ....

Utilisateur anonyme

mdrrrrr natty xD

Utilisateur anonyme

oh oui mure j'ai trouvé cela surprenant je ne pensais pas que des chats comme sa existaient :)