Facons de Semintra

Clarabla

Bonjour,

Ma petite chatte de 10 ans est morte en janvier d'insuffisance rénale.

Elle était sous Semintra, et il me reste 2 flacons qui n'ont jamais été ouverts, et un autre bien entamé. Si quelqu'un est intéressé, je propose le tout a 50 Euros.

Je sais combien les frais de véto et les médicament coûtent cher, donc si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...

Merci

23 réponses
Alvina

Bonjour avez-vous toujours le semintra?

Pouvez-vous me répondre sur mon mail

alvinagiona@gmail.com

Cordialement

Sixxy

Bonjour je suis vivement interessé par le semintra est il toujour disponible?

Olaff11

bonjour toujours dispo les flacons de simintra ?

merci