Facons de Semintra

Clarabla
Clarabla

Bonjour,

Ma petite chatte de 10 ans est morte en janvier d'insuffisance rénale.

Elle était sous Semintra, et il me reste 2 flacons qui n'ont jamais été ouverts, et un autre bien entamé. Si quelqu'un est intéressé, je propose le tout a 50 Euros.

Je sais combien les frais de véto et les médicament coûtent cher, donc si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...

Merci

23 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, avez -vous finalement vendu votre semintra? Si non quelle est sa date de péremption?

Citer
Bérengère 73
Bérengère 73

Bonjour Clarabla,

Votre Semintra est-il toujours disponible? Je suis intéressée. Pas de souci pour faire un virement bancaire si cela vous arrange. mon adresse mail est bgb073@gmail.com.

Merci!

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour, Clarabla n'ayant pas lu votre post, je me permets de vous dire que le Semintra n'est plus disponible car je l'ai acheté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Clarabla , tout d’abore je voulez vous dire a quel poing je suis désoler pour votre petite chattone,

la mienne a 17 ans et es aussi en IRC , et il es vrais que ce produit coûte très chers , du coup je voulais savoir si vos produit sont toujours disponible .en vous remercient .

Citer
Kalou124
Kalou124

@ Nora: Claraba ne venant plus sur ce forum, je me permets de vous dire que je lui ai acheté son Semintra. Bon courage avec votre petite chatte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tout hasard...vos flacons sont-ils encore dispo? Cordialement

Citer
Kalou124
Kalou124

Non les flacons ne sont plus disponibles car je les ai acheté

Citer
Nathou7
Nathou7

Bonjour, est-il encore disponible ?

Merci

Citer
Kalou124
Kalou124

non, il n'est plus disponible

Citer
Vraynal
Vraynal

Je serais vivement intéressée si vos flacons sont toujours disponibles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?