Facons de Semintra

Clarabla

Bonjour,

Ma petite chatte de 10 ans est morte en janvier d'insuffisance rénale.

Elle était sous Semintra, et il me reste 2 flacons qui n'ont jamais été ouverts, et un autre bien entamé. Si quelqu'un est intéressé, je propose le tout a 50 Euros.

Je sais combien les frais de véto et les médicament coûtent cher, donc si ça peut aider quelqu'un, tant mieux...

Merci

23 réponses
Kalou124

Bonjour, avez -vous finalement vendu votre semintra? Si non quelle est sa date de péremption?

Bérengère 73

Bonjour Clarabla,

Votre Semintra est-il toujours disponible? Je suis intéressée. Pas de souci pour faire un virement bancaire si cela vous arrange. mon adresse mail est bgb073@gmail.com.

Merci!

Kalou124

Bonjour, Clarabla n'ayant pas lu votre post, je me permets de vous dire que le Semintra n'est plus disponible car je l'ai acheté.

Utilisateur anonyme

Bonjour , Clarabla , tout d’abore je voulez vous dire a quel poing je suis désoler pour votre petite chattone,

la mienne a 17 ans et es aussi en IRC , et il es vrais que ce produit coûte très chers , du coup je voulais savoir si vos produit sont toujours disponible .en vous remercient .

Kalou124

@ Nora: Claraba ne venant plus sur ce forum, je me permets de vous dire que je lui ai acheté son Semintra. Bon courage avec votre petite chatte.

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tout hasard...vos flacons sont-ils encore dispo? Cordialement

Kalou124

Non les flacons ne sont plus disponibles car je les ai acheté

Nathou7

Bonjour, est-il encore disponible ?

Merci

Kalou124

non, il n'est plus disponible

Vraynal

Je serais vivement intéressée si vos flacons sont toujours disponibles.