exposition féline ou canine

Utilisateur anonyme

J'ai lu que certains wamizien ( nes) faisaient des expositions avec leurs animaux.

Je souhaiterai savoir comment cela se passe?

Quelles sont les démarches pour y participer? Le coût?Faut-il que le chat soit de race? etc.....

Merci pour vos réponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ben disons Doggy que comme te l'a expliqué Margaux, tu peux couper la griffe mais faire bien attention de ne pas couper dans la partie rosée.

Utilisateur anonyme

doggycat tu n'as pas besoin de dire a tut le monde se que je fit quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben ***** alors, vla qu'il y a deux doggycat, je vais y perdre mon latin !!!!

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est la mère et la fille ^^ non ?

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas.

Tout à l'heure Doggy 2 m'a écrit en privé et j'ai cru que c'était l'autre Doggy.

Tigron

Je pense que Margaux a raison ;-)

Utilisateur anonyme

oui ! pas de panique! c'est la mère ( Doggycat) et la fille ( doggycat2).

Elle est aussi blagueuse que sa mère....elle prèfère me parler via Wamiz plutôt qu'en privé...nous avons un problème de communication à règler je crois :p

Utilisateur anonyme

Ok, merci Doggy pour l'explication ;)