Cette petite puce est tout simplement magnifique, quelle petite beauté, elle sera à poils mi-longs c'est certains, seuls les persans ont les poils longs, mais elle a déjà une sacrée fourrure vu son âge. Faites tout ce qui a été dit plus haut, ce sont de bons conseils et n'hésitez pas à nous questionner pour vous guider, nous sommes ici pour ça.
La pâté, comme le dit Shamallow, elle va découvrir le bonheur même avec la vie ! Les chatons adorent, matin et soir et croquettes à volonté dans la journée (spécial chatons bien entendu elles sont plus nourrissantes). Habituez-là à être brossée, achetez une petite carde et un peigne en fer et vous lui passez un peu tous les jours, de cette manière elle sera moins rébarbative au toilettage étant plus grande car vu sa fourrure elle aura besoin d'être démêlée très souvent.
Pour l'antipuces et le vermifuge spécial chatons aussi, c'est une mini-puce qui va être de plus en plus belle.
IDEM que les autre A 2 MOI c est la qu il mange tout seul plus besoin de leur mere alors bien souvent il les fond adopter a 2 MOI surement pour eviter de les nourir un moi juqu a leur 3 MOI OU LA IL SONT BIEN sevrer, il on eu un moi d edication de leur mere pour ne pas mordre griffer
le mieux c est une premiere consultation pour etre sur de son etat et avoir un vermifuge vous pouvez aussi le pucer ou le faire taouer en meme temps car en cas de perte il sera plus facila retrouvez et ce est obligatoire selon la loi avant meme la donation mais bon avec autant de chats c est un coup pour lui
il faut egalemnt comme deja dit plus haut de la patte tout les jours et laisser des croquetets a volonter un chaton est petit mais mange beaucoup car bouge beauciup et est en pleine croissance il save s autoreguler sinon c est plein de petit repas de patter tout au long de la journee et nuit
attention a ne pas plus laisser trainer de petit objet et ficelel car il pourait y ingerer