Impossible de savoir vraiment qui était la maman, le monsieur m'a montré une femelle en m'indiquant que c'était la maman, mais par la suite m'a indiqué une autre femme en me disant également que c'était la maman 🙄.
Et le papa est inconnu au bataillon.
Je pense que ce monsieur amoureux des chats, à de faibles moyens, ses chats ne sont vraisemblablement pas stérilisée, et je pense qu'ils enchaînent les portées.
Il a l'air de beaucoup les aimé, et ne réclame rien en échange, donc je pense vraiment que ce sont des chats récupérés dans la rue, et que par manque de moyens, ils ne sont pas stérilisée, et apparemment, pas d'anti puces ni quoi que ce soit d'autre..
Je vais appelé prendre rdv chez le vétérinaire pour faire contrôler tout ce qui m'a été conseillé dans les messages précédents, et faire les vaccins ext..
J'ai commencé à acheter de quoi l'occuper, nous sommes en maison, mais c'est une maison de ville, avec seulement une petite terrasse avant et arrière, je ne veut pas qu'elle sorte, c'est trop dangereux.
J'espère qu'elle trouvera son bonheur dans les 80m2 que je lui propose.
Concernant la pâtée, je ne savais pas du tout qu'il était conseillé d'en donné au chaton.
Je pensais que ce n'était pas super pour les chats, et que les croquettes étaient mieux.
Je vais donc compléter son alimentation par la pâtée.