Euthanasie de mon chat car il fait pipi sur mon canapé

Dours24

Bonjour,

Voilà un titre qui doit en choquer plus d’un mais je n’en peux plus. Voilà bientôt 14 ans que l’on vit avec un Sacré de Birmanie et elle est venue à bout de pas moins de 4 canapés et 4 fauteuils qui ont tous finit à la benne. Effectivement elle fait pipi dessus régulièrement, et au bout d’un moment on est obligé de le jeter. On ne la réprimande pas, car on sait que cela sert à rien, on tient sa litière propre et on en a changé quand on soupçonnait que ça pouvait en pas aller. Mais quand on vit dans un appart de 60 mètre carré en ville, à trois et que le seul endroit de vie qui est aussi l’espace de travail depuis le covid est en permanence souillé par son chat, oui on envie de le butter. Car aujourd’hui je ne veux plus acheter de canapé avant sa mort, donc je ne regarde plus la télé qui est en face de mon canapé. Et quand on veut un moment sympa, ben...on va dans notre lit avec ce chat qui vient nous coller et qui fait même parfois ses défections sur le lit....c’est stressant Une insuffisance rénale a été diagnostiqué, alors on lui donne des croquettes spéciales, et une pâte laxative. Voilà. J’oublie de préciser que c’est aussi l’endroit où l’on mange et tant que responsable familial je me pose des questions quand à ce que nous fait subir cette boule de poil. Je sais qu’on ne se résoudra jamais à le faire piquer et j’ai le sentiment insupportable de me sentir condamné pendant encore je ne sais combien d’années. Je n’en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Merci de votre écoute et peut-être de votre aide.

21 réponses
Landoras

Merci les filles! 😳

En espérant qu'il ne me tracassera pas autant que mes chats!

M'enfin Trifouillette! Ce n'est pas à cet endroit là qu'on met le masque! 😁

Saleté de virus...