Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et c'est reparti pour un tour ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Moi au debut je voulait appeller le petit tigres comme wall-e : chocapie, mais emily ma dit que ces vous qui joisiset.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Moi je propose mais vraiment vous faites comme vous voulez ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Alors le tigré (oui oui je sais dellys les couleurs compliquer ne sont pas encore pour moi) à l'aire d'être un sacré gourmand et c'est le plus gros de la bande (1 kilo et 20 grammes) il se laisse bien manipulé et n'a pas peur, c'est le ptit dominant.
L'écaille est un peut peureuse mais se laisse bien manipulé aussi, elle est toute petite avec seulement 690 grammes, elle joue avec les jouets et est une ptite curieuse.
Le noir c'est un ptit coquin, il est trop mignon, il se laisse aussi bien manipuler.
Et la ptite dernière notre préférer la seal point, est un peut à l'écart, elle ne joue pas beaucoup et est toute calme.

Et selon l'assistante du veto ils ont deux mois, mais bon ils ne sont pas adoptable maintenant, il leur faut un ptit shampoing (dans trois jours) et qu'ils reprennent un peut de poids.

Et la mère est adorable, elle ronronne et vien se faire câliner :)

Et pour les prénoms pas forcement en F comme il ne sont pas loof je n'ai pas envie de respecté. Et j'ai envie qu'il aient des beaux prénom enfin pas tout simple comme tout le monde, un truc bien, originale. Et pour le tigré il lui faut un vrai prénom de mâle pas un truc de fillette hihii
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai peut être trouvé quelqu'un pour eux... Je vous tiens au courant !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ce serait super, je croise les doigts :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis contente pour toi jesper que sa va marché =)
bonne chance =)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bon alors Margaux, je confirme ce qu'à dit l'assistance vétérinaire : vu le poids des chatons ils ont aux alentours de 2 mois.
Tu sais, beaucoup de particuliers donnent un prénom de la lettre de l'année pour leur petit gouttière.
Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu veux des petits prénoms originaux qui ne ressemblent pas aux autres.
J'ai un truc à te dire, je t'envoie un mp :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Zut alors;D lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tiens en tit prénom original, par exemple pour le petit tigré , je pensais à un nom plutôt sympa, que penses tu de "Wamiz"?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bah enfaite j'attends des nouvelles de la personne qui veut les prendre en fa, si elle veut bien ils partiront sans prénoms ....
Si je les garde pour les placer moi même (ce que je doute) là je leur trouverais des prénoms.
Pour le moment je les appellent : "le noir", "le tigré", "la blanche", "l'écaille" et "la maman" bon je sais pas très original mais si ils partent aujourd'hui ou demain je ne veut pas trop m'attacher ... :(
Deja que ma grande soeur n'est pas au courant, elle croit que je garde un seul chat, elle va pété un cable si elle sait qu'on a a 4 autres en plus ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)