Et c'est reparti pour un tour ...

Utilisateur anonyme

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je propose mais vraiment vous faites comme vous voulez ;)

Utilisateur anonyme

Alors le tigré (oui oui je sais dellys les couleurs compliquer ne sont pas encore pour moi) à l'aire d'être un sacré gourmand et c'est le plus gros de la bande (1 kilo et 20 grammes) il se laisse bien manipulé et n'a pas peur, c'est le ptit dominant.

L'écaille est un peut peureuse mais se laisse bien manipulé aussi, elle est toute petite avec seulement 690 grammes, elle joue avec les jouets et est une ptite curieuse.

Le noir c'est un ptit coquin, il est trop mignon, il se laisse aussi bien manipuler.

Et la ptite dernière notre préférer la seal point, est un peut à l'écart, elle ne joue pas beaucoup et est toute calme.

Et selon l'assistante du veto ils ont deux mois, mais bon ils ne sont pas adoptable maintenant, il leur faut un ptit shampoing (dans trois jours) et qu'ils reprennent un peut de poids.

Et la mère est adorable, elle ronronne et vien se faire câliner :)

Et pour les prénoms pas forcement en F comme il ne sont pas loof je n'ai pas envie de respecté. Et j'ai envie qu'il aient des beaux prénom enfin pas tout simple comme tout le monde, un truc bien, originale. Et pour le tigré il lui faut un vrai prénom de mâle pas un truc de fillette hihii

Utilisateur anonyme

J'ai peut être trouvé quelqu'un pour eux... Je vous tiens au courant !!

Tigron

Ce serait super, je croise les doigts :-)

Maellev

je suis contente pour toi jesper que sa va marché =)

bonne chance =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon alors Margaux, je confirme ce qu'à dit l'assistance vétérinaire : vu le poids des chatons ils ont aux alentours de 2 mois.

Tu sais, beaucoup de particuliers donnent un prénom de la lettre de l'année pour leur petit gouttière.

Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu veux des petits prénoms originaux qui ne ressemblent pas aux autres.

J'ai un truc à te dire, je t'envoie un mp :)

Utilisateur anonyme

Zut alors;D lol

Solebo

tiens en tit prénom original, par exemple pour le petit tigré , je pensais à un nom plutôt sympa, que penses tu de "Wamiz"?

Utilisateur anonyme

Bah enfaite j'attends des nouvelles de la personne qui veut les prendre en fa, si elle veut bien ils partiront sans prénoms ....

Si je les garde pour les placer moi même (ce que je doute) là je leur trouverais des prénoms.

Pour le moment je les appellent : "le noir", "le tigré", "la blanche", "l'écaille" et "la maman" bon je sais pas très original mais si ils partent aujourd'hui ou demain je ne veut pas trop m'attacher ... :(

Deja que ma grande soeur n'est pas au courant, elle croit que je garde un seul chat, elle va pété un cable si elle sait qu'on a a 4 autres en plus ...

Utilisateur anonyme

Elle se fait toujour rejeté "la blanche" ? :)