Et c'est reparti pour un tour ...

Utilisateur anonyme

58 réponses
Utilisateur anonyme

Nan mais elle se met un peut à l'écart et ne veut pas manger ...

Bon tant qu'ils sont chez nous voici leur prenom :

Alors pour le moment :

l'écaille s'appelle Indiana mais on l'appelle indie parce que sinon c'est trop long elle faisait 690 g hier et 700g aujourd'hui

La blanche s'appelle pearle elle fait toujours 700g mais normal elle ne veut pas manger

Le tigré s'appelle denver, c'est le ptit chef, il faisait 1kilo et 20 gramme maintenant 1 kilo et 200 gramme

Le noir s'appelle Ebenne et faisait 710 g et aujourd'hui 1kilo

Et la mère c'est Callie et fait 2,8 kilo

Utilisateur anonyme

Oupsss le premier paragraphe n'a rien à voir ^^

Maellev

j aime bien leurs prenom c est jolie =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon je pense qu'ils vont rester chez nous, j'attends la réponse de l'association de Charly pour savoir si on peut les garder en famille d'accueil et s'ils peuvent les prendre en charge.

Une personne prés de chez moi peut les prendre mais bon on va avoir du mal à les donner à quelqu'un sans faire nous même le suivi ...

Bon sinon leur diarrhée va mieux pour deux d'entre eux, les deux autres bof bof mais ils vont bien, sauf Pearl qui ne veut rien manger ...

Callie la maman est ADORABLE toujours à nous faire des câlins et à ronronné.

Place aux photos :

Callie la maman :

Indiana la ptite curieuse et très joueuse :

Denver le chef de la bande, très joueur aussi :

Ebenne le petit coquin qui aimerais bien être le chef lui aussi:

Et Pearl toute calme mais qui doit avoir mal au ventre pour le moment:

Ils ne sont pas trop beaux ?

Utilisateur anonyme

super beaux ces chats ! :)

Utilisateur anonyme

Et j'adore les prénoms que tu as trouvés pour eux ! =)

Solebo

super cette petite famille..denver et pearl trop trop mimi,

la maman est super jolie:)

Utilisateur anonyme

Bon bah pas d'association ...

J'en cherche une autre ...

Maellev

trop belle la photo de famille =)

ils ont tous super beaux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

encore ??!! je suis sur c'est pa la verité vous mentez tout le temp avec tout vos fau chat je le sais je lai ai vu sur internet mais c rien c pas grav