est -il possible de rend un chat plus calin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir s'il est possible de rendre mon chat plus calin ? Il a 4 ans et ja l'ai depuis un an (je l'ai pris a la spa) il s'est bien habitué mais ne fait aucun calin a part pour avoir de la nourriture, il ne vient jamais sur mes genoux et ne ronronne pas quand je le carresse. Par contre ,il me leche souvent mais je ne sais pas si c'est gentil ou pas car parfois il me mord après. Peut etre que je le colle trop ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc je crois qu'il faut qu'il t'affecte cela fait combien de temps que tu as ton chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv a raison!

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il t'aime il sait que tu l'a sorti de la spa

mais il n'a peut etre pas etait habitué aux calins avant,et peut etre qu'il etait maltraité,donc il n'ose pas il n'est pas encore rassurer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un chat qui a le ême comportement que celui de SEVV -

Depuis peu le matin il vient et se laisse caresser - Cela fait 6 ans que je l'ai -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons un chat de 10 ans récupéré par la douane tout petit et qui se laissait mourir... ce n'est que depuis un an qu'il vient vers nous pour des caresses, mais il aime son indépendance et ne supporte pas qu'on le tienne ! Il faut l'accepter ! Ce chat a déjà attaqué des personnes étrangères à la famille et est suffisamment imposant pour qu'on ne le dérange pas. Jusqu'à l'âge de 6 ans, il se mettait en position d'attaque devant nous lorsqu'il était contrarié et tous les vétérinaires confirment son mauvais caractère ! Je raconte cela pour signaler que même difficile, l'animal montre à un moment donné son affection et sa gentillesse, il lui faut juste du temps. Mais n'attends pas non plus un changement de caractère radical

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais ça fait 6 ans candymarie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui pourtant je l'avais trouvé chaton en plein hiver, parfois je lui fait remarquer que je l'ai sauvé !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne action!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?