Est-ce que ce collier peut aller à un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , sur Zoo plus j'ai trouvé un collier qui me plaît beaucoup , je voudrais le commander pour mon chaton mais j'ai peur qu'il soit trop grand =/ Voilà le lien et la photo : http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/colliers_chat/colleirs_chat_unis/45638

21 réponses
Utilisateur anonyme

Dans le principe Pony, il vaut mieux éviter les colliers pour les chats, trop de risques que le collier s'accroche à un truc et que le chat s'étrangle en voulant se libérer. Un chat ça grimpe partout et notamment dans les arbres, alors imagine... Mais pourquoi veux-tu mettre un collier à ton chaton ?

Utilisateur anonyme

Oui Equinorev. Je pense qu'il lui irai il suffirai,peut-être de le régler à la taille du coup de ton chat ! :)

Utilisateur anonyme

non pas de collier il peut mourrir

Utilisateur anonyme

Même s'il ne sort pas ?

Utilisateur anonyme

Tu me réponds à côté de ce que j'ai dit P'tit Dino.

Complètement d'ac' Candy

Utilisateur anonyme

d'où ma réponse devant son entêtement

Utilisateur anonyme

Mais s'il ne sort pas Pony, je repose ma question, pourquoi vouloir lui mettre un collier ??

Utilisateur anonyme

Ayant le même age que Pony17 moi je pense que c'est pour faire "joli" enfin..je suppose juste

Utilisateur anonyme

Pour faire beau (Je sais c'est bête comme réponse -_-' ) !

Mais avec vos réponses je pense changer d'avis , merci !

Utilisateur anonyme

J'avais raison ^^