Est-ce que ce collier peut aller à un chaton ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , sur Zoo plus j'ai trouvé un collier qui me plaît beaucoup , je voudrais le commander pour mon chaton mais j'ai peur qu'il soit trop grand =/ Voilà le lien et la photo : http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/colliers_chat/colleirs_chat_unis/45638

Est-ce que ce collier peut aller à un chaton ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

ma chatte Mamba a un collier ce n'est pas incompatible mais sur les conseils de mon véto j'ai choisin un collier qui puisse s'enlever rapidement au cas où le chat s'accroche à une branche ou autre

donc celui-ci ne convient pas il faut absolument une attache coulissante ou un système qui puisse sauter au moindre accro... ce qui veut dire aussi que l'on risque de perdre le collier facilement... Mamba en est à son deuxième... mais au moins je suis sûre qu'elle ne s'étranglera pas...

?
    Signaler

Pour faire beau (Je sais c'est bête comme réponse -_-' ) !

Mais avec vos réponses je pense changer d'avis , merci !

?
    Signaler

Ayant le même age que Pony17 moi je pense que c'est pour faire "joli" enfin..je suppose juste

?
    Signaler

Mais s'il ne sort pas Pony, je repose ma question, pourquoi vouloir lui mettre un collier ??

?
    Signaler

d'où ma réponse devant son entêtement

?
    Signaler

Tu me réponds à côté de ce que j'ai dit P'tit Dino.

Complètement d'ac' Candy

?
    Signaler

Oui Equinorev. Je pense qu'il lui irai il suffirai,peut-être de le régler à la taille du coup de ton chat ! :)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !