Est-ce que ce collier peut aller à un chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma chatte Mamba a un collier ce n'est pas incompatible mais sur les conseils de mon véto j'ai choisin un collier qui puisse s'enlever rapidement au cas où le chat s'accroche à une branche ou autre
donc celui-ci ne convient pas il faut absolument une attache coulissante ou un système qui puisse sauter au moindre accro... ce qui veut dire aussi que l'on risque de perdre le collier facilement... Mamba en est à son deuxième... mais au moins je suis sûre qu'elle ne s'étranglera pas...
J'avais raison ^^
Pour faire beau (Je sais c'est bête comme réponse -_-' ) !
Mais avec vos réponses je pense changer d'avis , merci !
Ayant le même age que Pony17 moi je pense que c'est pour faire "joli" enfin..je suppose juste
Mais s'il ne sort pas Pony, je repose ma question, pourquoi vouloir lui mettre un collier ??
d'où ma réponse devant son entêtement
Tu me réponds à côté de ce que j'ai dit P'tit Dino.
Complètement d'ac' Candy
Même s'il ne sort pas ?
non pas de collier il peut mourrir
Oui Equinorev. Je pense qu'il lui irai il suffirai,peut-être de le régler à la taille du coup de ton chat ! :)
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?