Es ce que je dois reprendre un chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ,

Cet été j'ai perdu ma fifile , le jours de ses un ans , et j en pleur tous les jours mais le problème c es que mais parent me propose d en reprendre un autre . Je veut bien mais le problème c es que j aime tellement ma fifille qui partie et je me dis c es comme si je la remplaçait .

Mercie de Me répondre

PS : si je dévierai en reprendre un autre , je le penderie à la SPA.

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vachement émouvant ce que vous dite je pleure des l'armes g connu ça moi aussi avec mon chien rokxi il est mort empoissé par les voisin du coup g voulus déménagé du coup depuis je pleure beaucoup au moin si tu en achète à la SPA tu en ferras un hereux

Utilisateur anonyme

Pardons empoisoné