Enceinte ou pas? [PHOTOS]

Utilisateur anonyme

Selon vous, enceinte où pas? Sachant qu'elle à un an et est très petite au départ... Qu'elle est bcp plus peureuse, et grogne apres mes autres chats ( ce qu'elle n'as jamais fait) ... Sachant qu'elle à eu une porté il y à 4 mois, est ce possible? Ses tétines sont roses grosse et bien sorties...

Merci!

Commentaire negatif s'abstenir merci👋

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec Lo2505.

Il aurait fallu la faire stériliser après la première portée, qu'elle a eu trop jeune d'ailleurs!

Que sont devenus les chatons de cette portée? Et que deviendront ceux à naître?

C'etait un accident. Elle venait a pein d'atteindre l'age pour la sterilisation qu'elle était tomber enceinte! Les petits de la premiere portée on été donner a de bonnes familles dès leurs 3 mois. J'en ai garder un. Ceux à naitre deviendrons la meme chose que la portée précédente. Ils serons donnés à debonnes personnes. Jevais la faire strérilisée par la suite.

Lulu Frnc

D'accord avec Lo2505.

Il aurait fallu la faire stériliser après la première portée, qu'elle a eu trop jeune d'ailleurs!

Que sont devenus les chatons de cette portée? Et que deviendront ceux à naître?

C'etait un accident. Elle venait a pein d'atteindre l'age pour la sterilisation qu'elle était tomber enceinte! Les petits de la premiere portée on été donner a de bonnes familles dès leurs 3 mois. J'en ai garder un. Ceux à naitre deviendrons la meme chose que la portée précédente. Ils serons donnés à debonnes personnes. Jevais la faire strérilisée par la suite.

C'était peut-être un accident la première fois, mais la deuxième c'est de votre faute je suis désolée! Ce n'est pas une excuse, il fallait la faire stériliser après la première portée mais vous ne l'avez pas fait.

Maintenant ces chatons non désirés vont une fois de plus prendre la place des pauvres chats qui attendent depuis des mois, voire des années d'être adoptés dans les refuges.

Margot12345

Je suis daccord avec lulu frnc .

Même si vous ne voulez pas de commentaires négatifs il faut savoir que sans ce genre de commentaire tout le monde ferait la même bêtise que vous.Et ce n'est pas que un commentaire négatif mais aussi un avertissement.

Je veux bien excuser la première portée mais la deuxième non, entre les deux vous avez eu largement le temps de la faire stériliser et vous ne l'avez pas fait.

Utilisateur anonyme

Il existd l'avortement.. comme quoi c'est un peu voulu !

Margot12345

Oui justement...je crois qu'elle ne voulais pas trop la faire avorter aussi^^

Utilisateur anonyme

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Lulu Frnc

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Et quand ton chat sera malade ou si la mise bas se passe mal? Tu ne «chieras» pas de l'argent non plus?

Je me doutais, mais maintenant je n'ai plus de doute sur ta mentalité, vu comment tu nous réponds.

Tu es quelqu'un d'irresponsable, continue à faire souffrir ta minette puisque tu t'en fiches.

Utilisateur anonyme

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Mdr je suis sur tu chie l'argent quandca t'arrange, comme les sorties avec les copains, en boite, boire des verres le samedi soir et fumer tes clopes hein ;)

En attendant tes chaton tu vas les ceder non identifiés, non vermifugé, non vacciné, c'est ca? Car c'est une obligation, tu peux etre menée en justice plur ca, et croit moi ca coute p,us cher qu'un avortement. Bref, tout est deja dis. Pas besoin de chier l'argent pour enfermer son chat !!

maelfie

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Pourquoi , vous en connaissez des personnes qui ch...... De l'argent ?

Ils en ont de la chance ....🤷

Ch... des lingots d'or même dans mes rêves sa n'existe pas😔

maelfie

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Pourquoi , vous en connaissez des personnes qui ch...... De l'argent ?

Ils en ont de la chance ....🤷

Ch... des lingots d'or même dans mes rêves sa n'existe pas😔

Tu ne sais pas y faire Mama pfffff 😁

Tu pourrais me donner un conseil?😁