Enceinte ou pas? [PHOTOS]

Utilisateur anonyme

Selon vous, enceinte où pas? Sachant qu'elle à un an et est très petite au départ... Qu'elle est bcp plus peureuse, et grogne apres mes autres chats ( ce qu'elle n'as jamais fait) ... Sachant qu'elle à eu une porté il y à 4 mois, est ce possible? Ses tétines sont roses grosse et bien sorties...

Merci!

Commentaire negatif s'abstenir merci👋

23 réponses
Utilisateur anonyme

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Pourquoi , vous en connaissez des personnes qui ch...... De l'argent ?

Ils en ont de la chance ....🤷

Ch... des lingots d'or même dans mes rêves sa n'existe pas😔

Tu ne sais pas y faire Mama pfffff 😁

Tu pourrais me donner un conseil?😁

Moi j'en connais un mais je vais me taire ^^ !!

maelfie

Tu rigoles Mama ????

C'est que pour moi

😝

😁

Aller fait partager mdr

maelfie

Awé bah désolée, c'est pas tout le monde qui chie de l'argent pour payer l'avortement ??

Pourquoi , vous en connaissez des personnes qui ch...... De l'argent ?

Ils en ont de la chance ....🤷

Ch... des lingots d'or même dans mes rêves sa n'existe pas😔

Tu ne sais pas y faire Mama pfffff 😁

Tu pourrais me donner un conseil?😁

Moi j'en connais un mais je vais me taire ^^ !!

Toi aussi, je suis la seul 😔😁