En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi, c'est vrai que les photos de son arrivée sont pénibles à voir, même pour moi. Un miracle que j'ai vu cette annonce sur le net!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci inconnu pets!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment trop belle ta Ganache même avec un petit bidou je la trouve trop craquante ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr euqi sa y'est tu as fait ta pâte à chat? xD

Il était temps que tu ailles te reposer ;D lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lyly! :))))

Julie58
Julie58

Tu devrait la laisser chez toi car elle serait perturbé et tout.

Sinon les chats ont bien la notion du temps il me semble =)

Mais sis quelqu'un vient chez toi , tous les jours , c'est bon ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie je suis déjà partie et revenue 2 fois depuis ce post :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De retour de vacances! Ma louloute m'a fait plein de roulades, de câlins, elle me suit partout, de la super glue, elle m'avait manqué :) et vous aussi amis wamiziens je suis bien contente de vous retrouver!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super contente de te revoir sur le forum Ganache :) :) :)

Ca fait du bien hein de retrouver nos amis à 4 pattes ?

Fais à ta belle louloute plein de papouilles de ma part.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?