Emplacement de la nourriture de mon chat

Salmah

bonjour,

je me demandait quelle etait le meilleur emplacement pour la nourriture. la nourriture de mon chat se trouve dans la cuisine, a cote du four. je ne sais pas si c'est tres bien, c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseil.

merci !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Où tu veux (la cuisine c'est bien), simplement loin du bac à litière.

Et important, à côté de la gamelle, une autre avec de l'eau fraîche changée tous les jours.

Salmah

ah d'accord, merci ! mais est-ce que c'est grave si la gamelle se trouve a cote du four ??

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi y aurait-il un problème ?

Melly

Peut être à cause de la chaleur du four non? La gamelle de Réglisse est sous le radiateur été comme hiver et no soucis^^

Utilisateur anonyme

L'endroit ou vous donnez à manger a vos chats doit être soigneusement sélectionné, il doit être propre, calme et éloigné de sa litière. Si tu as respectée ces règles, c'est bon, mais attention, si le four est allumé, change de place sa gamelle en attendant si tu ne veux pas qu'il se brule :S

Emmac9

Oui de toute façon si ça t'inquiète qu'elle soit près du four, change là de place.

C'est juste qu'il faut faire attention à ce que ton chat ne se brule pas mais après y a pas de probleme je pense.

Utilisateur anonyme

Et un endroit tranquille, aussi, où personne ne risque de chooter par inadvertance dedans en passant dans la cuisine.

Melly

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa sent le vécu Euqinorev!

Utilisateur anonyme

Mouarf Melly, oui en effet, le jour du déménagement un copain a donné un grand coup de pied à la fois dans la gamelle de croquettes et dans le ramequin d'eau ! Il faut dire que l'endroit provisoire n'était pas top, mais on était en train de vider la cuisine. En tout cas, il y en avait partout ! ;)

Melly

Hihi j'en étais sure ;)