Emplacement de la nourriture de mon chat

Salmah
Salmah

bonjour,

je me demandait quelle etait le meilleur emplacement pour la nourriture. la nourriture de mon chat se trouve dans la cuisine, a cote du four. je ne sais pas si c'est tres bien, c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseil.

merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Salmah
Salmah

merci pour tout vos conseils, je croit que je vais changer l'emplacement de sa gamelle : elle est pres de la litiere et mon pere shoote sans cesse dedans sans le faire expres. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil dans un endroit calme ou il pourrais manger tranquille,sans que des personne le dérange quoi.Si non,un petit coin pas trop grand et aussi pas trop p'tit,ou on peut metre la gamelle et tous!!

Melly
Melly

Hum Pony tu veux dire quoi par "pas de gamelle double."?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cuisine est le meilleur endroit (C'est là-bas qu'il y a toutes les odeurs , alors ça attire le chat ! ) , tu peux même mettre la gamelle sur le frigo (Mais pas trop haut quand même ! :D ) pour qu'il fasse de l'exercice . L'important est que la gamelle soit loin du bac à litière (C'est comme si on te forcer à manger près de tes toilettes ! XD ) et pas de gamelles "doubles" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui déllyse a raison psq il pourréé les mailenagé et voila breff dans la cuizine c'est tres bien ou a tu aun jardin ??

Melly
Melly

Hihi j'en étais sure ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Melly, oui en effet, le jour du déménagement un copain a donné un grand coup de pied à la fois dans la gamelle de croquettes et dans le ramequin d'eau ! Il faut dire que l'endroit provisoire n'était pas top, mais on était en train de vider la cuisine. En tout cas, il y en avait partout ! ;)

Melly
Melly

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa sent le vécu Euqinorev!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un endroit tranquille, aussi, où personne ne risque de chooter par inadvertance dedans en passant dans la cuisine.

Emmac9
Emmac9

Oui de toute façon si ça t'inquiète qu'elle soit près du four, change là de place.

C'est juste qu'il faut faire attention à ce que ton chat ne se brule pas mais après y a pas de probleme je pense.

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?