Emplacement de la nourriture de mon chat

Salmah

bonjour,

je me demandait quelle etait le meilleur emplacement pour la nourriture. la nourriture de mon chat se trouve dans la cuisine, a cote du four. je ne sais pas si c'est tres bien, c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseil.

merci !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui déllyse a raison psq il pourréé les mailenagé et voila breff dans la cuizine c'est tres bien ou a tu aun jardin ??

Utilisateur anonyme

La cuisine est le meilleur endroit (C'est là-bas qu'il y a toutes les odeurs , alors ça attire le chat ! ) , tu peux même mettre la gamelle sur le frigo (Mais pas trop haut quand même ! :D ) pour qu'il fasse de l'exercice . L'important est que la gamelle soit loin du bac à litière (C'est comme si on te forcer à manger près de tes toilettes ! XD ) et pas de gamelles "doubles" ;)

Melly

Hum Pony tu veux dire quoi par "pas de gamelle double."?

Utilisateur anonyme

Je te conseil dans un endroit calme ou il pourrais manger tranquille,sans que des personne le dérange quoi.Si non,un petit coin pas trop grand et aussi pas trop p'tit,ou on peut metre la gamelle et tous!!

Salmah

merci pour tout vos conseils, je croit que je vais changer l'emplacement de sa gamelle : elle est pres de la litiere et mon pere shoote sans cesse dedans sans le faire expres. =)