Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une photo de moi et moka (le frère à Potiron) que j'avais déjà postée sur le forum chien mais je trouve plus normal d'en faire profiter les chats...

J'insiste, cette photo n'est pas truquée 😂
J'adore les tigrés !
et les noirs aussi... Et les roses et les bleus !...
En fait, j'aime tous les chats je crois sauf les Siamo.... Non rien, J'ai rien dit, c'est pas moi qui a dit ça ! (c'est pour savoir si bluecat est dans le coin😂)
Samsamandsora,
Elle est très jolie cette petite Melimiel !
Ils sont vraiment magnifiques vos chats . Je suis plus habituée au forum chien mais voici Melimiel 5 ans une vraie petite teigne que j’adore

Installée comme une reine dans le lit

Alors Plume, contente de partager ton canapé avec le chien ? 🤣

Un décès soudain est toujours plus difficile à encaisser :(
Je crois que je n'avais jamais partagé de photo de notre ancienne louloute. Elle nous a quittés en 2014, cancer généralisé, détecté sur la tard. Le plus dur a été de ne pas pouvoir la caresser quand elle a été euthanasiée car trop agressive chez le véto (et ça n'aurait pas été mieux à domicile)
Notre Pinochat

En tout cas, il est très class en noeud pap!
(tous les chats ne vivent pas aussi longtemps qu'on nous le "promet" hélas...)
Miince 😞 repose en paix petit chat.
"Repose en paix, joli petit prince élégant"
Courage à vous
Son petit coeur s'est arrêté...