Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait des heures que je la cherche alors qu’elle faisait tranquillement dodo dans l’armoire 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça sent les fringues à poils laineux ça 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oooh oui !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Grandchat

Et pour continuer avec le japonais Yume signifie rêve. Et vu le temps qu'elle passe à dormir, cela lui va bien à ma petite princesse.

Pour terminer avec les noms japonais, Taïko signifie "tambour" en japonais. Comme quoi, il ne faut jamais choisir un mot au hasard en guise de nom pour son chat ! 🙄 🤭
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pourquoi terminer ? Voici (feu) mon petit Yugo, héros de wakfu!

Yugo signifie cœur courageux et il le t'était ! 😘

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Haha kikaah, enfin un sujet qui va passer les 50 pages !

Alors voici une nouvelle photo de.... POTIRON! quel hasard ! 😂 😂

Photo avec pap'diouf en noir et Potiron en tigrée ! Et mon pied comme d'habitude ! C'est pour donner l'échelle ! 😎

Elle a un an et demi et pap'diouf né le même jour que la mort de pap'diouf (si tu habite près de Marseille, tu dois connaître !) a 2ans et demi, et pourtant il est bien plus grand qu'elle, près de deux fois son poids, c'est un mini-chat comme Ficelle !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et voici mon gros nabu (qui n'est plus gros en fait, mais c'est resté comme surnom😂) versus pap'diouf, mes deux noirs !

Nabu posé sur un cadavre de vélo

Il est marrant, il n'ouvre jamais les yeux plus grands, il doit avoir des origines chinoises😁

Quant à pap'diouf, lui, il a des yeux tellement grands qu'on dirait un Pokémon !

Ils sont noirs tous les deux mais yen a un qui est bien plus noir que l'autre...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur fond noir on verra que les yeux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Franchement, je pourrais réclamer des royalties à la société DreamWorks!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

RIP,

Petit Camembert, sur la table du salon, malencontreusement oublié, tu t'es bien défendu, mais hélas, ton adversaire était trop fort pour toi ! Je te vengerai !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "