Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@Grandchat , @ Lebronzeboitdusky merci 🤩 c’est vrai qu’elle est belle ma canaille .

Elle partage sa vie et son canapé avec un jeune border collie de 7 mois

sont super copain , du moment que le chien n’envahît pas son espace dodo 😂 auquel cas de douce créature innocente elle devient un vrai cerbère 🤣🤣
    ?
    Utilisateur anonyme

Une photo de moi et moka (le frère à Potiron) que j'avais déjà postée sur le forum chien mais je trouve plus normal d'en faire profiter les chats...

J'insiste, cette photo n'est pas truquée 😂

?
    Utilisateur anonyme

J'adore les tigrés !

et les noirs aussi... Et les roses et les bleus !...

En fait, j'aime tous les chats je crois sauf les Siamo.... Non rien, J'ai rien dit, c'est pas moi qui a dit ça ! (c'est pour savoir si bluecat est dans le coin😂)

G
    Grandchat

Samsamandsora,

Elle est très jolie cette petite Melimiel !

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifiques vos chats . Je suis plus habituée au forum chien mais voici Melimiel 5 ans une vraie petite teigne que j’adore

Installée comme une reine dans le lit

Kikaah
    Kikaah

Alors Plume, contente de partager ton canapé avec le chien ? 🤣

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    G
    Greylox

Un décès soudain est toujours plus difficile à encaisser :(

Je crois que je n'avais jamais partagé de photo de notre ancienne louloute. Elle nous a quittés en 2014, cancer généralisé, détecté sur la tard. Le plus dur a été de ne pas pouvoir la caresser quand elle a été euthanasiée car trop agressive chez le véto (et ça n'aurait pas été mieux à domicile)

Notre Pinochat

?
    Utilisateur anonyme

En tout cas, il est très class en noeud pap!

(tous les chats ne vivent pas aussi longtemps qu'on nous le "promet" hélas...)

Kikaah
    Kikaah

C’est pas très vieux, il était malade ? :/
    Son petit coeur s'est arrêté...

Miince 😞 repose en paix petit chat.

Tania28
    Tania28

"Repose en paix, joli petit prince élégant"

Courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 470 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus