Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Harold

Des chats dans le quartier d'un ami : 😊

" Harold "
Harold

" Harold "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Vous savez que si ton tape "Koneko" sur un navigateur, on

trouve pleins de photos de chatons qu'on n'avait jamais vu !

C'est utile car c'est des photos des chatons du Japon !

C'est utile, très utile. 👍

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Exemple :

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Neko ça veux dire chat en japonais ^^

J’aurais pas pensé a ça ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

Koneko ça veut tout simplement dire chaton ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Oui je sais que "Koneko" veut dire chaton. 🙂

"Neko" c'est chat.

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et yuna ça veut dire lune ! 😁

(oui, je sais je ramène toujours tout à mon chat !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

C'est pas grave ! 🙂

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Yume

Et pour continuer avec le japonais Yume signifie rêve. Et vu le temps qu'elle passe à dormir, cela lui va bien à ma petite princesse.