Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Heu, le camembert a dû couler vu la chaleur, pourquoi incriminer qui que ça soit ? Tu as un souci avec un chat ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😁 un chat qui aime le camembert c’est pas commun ^^

Tu me diras Plume adore les épluchures de concombre et ma salade ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mes chats raffolent de fromages, le camemrobert*, le babybol*, le cabecoucou*, le saint nectar*, la vache qui s'marre*, le gruyère français*, la fourme d'Albert*, la crème chantilly (bon ça, c'est pas trop un fromage😂).

Tania,il fait tellement chaud que le calendos est devenu vivant, il est sorti de sa boîte tout seul et comme il avait encore trop chaud, il a déchiré son papier de protection comme on déchire sa chemise. Je pense que c'est à ce moment où il était sans défenses que MES chats (parce que ils travaillent en équipes, ces lâches !) l'ont sournoisement attaqués. Mais comme j'ai dit, je me suis vengé en bouffant leur pâtée (je le referais plus jamais, c'est pas bon !) lol

*pas de pub sur wamiz ! 😅

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

C'est tout à fait ça, Yuna

Et puis, qu'est ce que le calendos fichait sur la table ? C'est trop tentant. Dis le que tu voulais goûter à leur paté😁

Rhooo ça me rappelle une histoire. Un jour mon père avait fait une blague à ma sœur qui était gamine en servant du paté qui était en fait, de la pâtée. Je revois ma sœur qui avait trouvé cela tellement bon, qu'elle en réclamait. Et dire qu'à cette époque lointaine, cela était sûrement moins contrôlé🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le truc avec la pâtée pour chat, c'est que ca a un peu le même problème que le pastis, le pastis est le seul alcool qui a le même goût quand tu le bois que quand tu le régurgites donc si on s'est rendu malade une fois, ce qui n'est pas mon cas bien entendu (UNE fois ? 🤔), on fini par trouver que le pastis a goût de vomi.

La pâtée pour chat, c'est un peu pareil, les selles d'un chat qui a mangé de la pâtée ont quasiment la même odeur que la pâtée à l'origine donc ça donne pas envie... 😁

Par contre, j'ai déjà goûté les croquettes pour chats et chiens, c'est pas mauvais. Si ton père est encore en vie et qu'il est toujours blagueur, il peut en servir en guise de gateaux apéritifs, je suis certain que les invités trouveraient ça bon avant de savoir ce que c'est !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yume

Avec mon frère ,enfants, on avait goûté les croquettes et la patée. Les croquettes c'était mangeable, mais on avez trouvé la patée pas mauvaise .

Tania28700

Oui je pense que si papa était encore du monde, il l'aurait fait de nouveau

Tu viens de me faire éclater de rire avec ton pastis, "aller-retour"😁

J'ai déjà goûté les croquettes de génésys et jyrkhos. Et je peux vous dire que les Edgar Cooper ressemblent à des pop-corn, impression de bouffer de l'air🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je suis un gros soumis ! Potiron me prend pour un canapé !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mebo

Photo de ma minette qyi a une crise existentielle :

Est elle un chat ?

Ou une souris ?

Tania28700

Oui minette semble en pleine réflexion, effectivement 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "