décès de mon chaton 5 jours après son arrivée

Freedom2000
Freedom2000

Bonjour, j'ai adopté un chaton British Shorthair de 2 mois et demi qui m'a été livré le 10 juillet au soir au prix de 1400 + 220e de frais de transport (350km de mon domicile). Le chaton avait des griffes très acérées et le contour des yeux très sale, et miaulait sans arrêt pendant tout son séjour.

Le mardi 13 juillet dans l'après-midi, il avait commencé à avoir un comportement bizarre, et le matin du 14 juillet, je l'ai amené aux urgences ! Fièvre de 40, ganglions enflés du côté gauche et présence des puces !!!! facture salée de 529e ...

Le lendemain, le 15 juillet, à notre réveil, le chaton rampait comme un lézard, on l'a amené chez le même véto à 9H30 où il est mort sur place !!! Il était manifestement déjà malade en arrivant chez nous. Que faire contre cet éleveur Serge Tarrinha des chatteries Dark Shadows qui manifestement néglige ses animaux pour seulement faire du bénéfice ??

J'ai passé la journée du 15 juillet à appeler des cliniques qui pratiquent l'autopsie après l'avoir amené en vain à l'école des vétérinaires de Maison Alfort, où les étudiants sont désormais en vacances. Que pouvez vous faire pour m'aider ?

Bien cordialement

44 réponses
Kalou124
Kalou124

ça va lui envoyer un mail avec un lien pour lire votre message mais sans lui donner votre adresse mail( juste votre pseudo). Quand il vous répondra vous recevrez un mail pour vous en avertir avec un lien à cliquer pour lire le mail.Les messages en MP n'apparaissent pas sur le forum.Bien sûr vous pouvez lui donner votre adresse mail si vous le voulez.

Tenez nous au courant de la suite .

Wana
Wana

Bonsoir

Contactez la ddpp du département

Baghera
Baghera

Déjà fait. La DGCCRF aussi. Aucune réponse des deux organismes.

Pour pouvoir intenter une action et espérer quelque chose, il faut au moins trois dossiers....

C'est un escroc et un vendeur de chagrin. Il faut surtout l'empêcher d'exercer mais comment ?????

Isabelleh03
Isabelleh03

Bonjour, j’ai acheté un chaton dans cette chatterie cet été et il est très malade PIF humide il doit être euthanasié dans les heures qui viennent alors qu’il n’a que 6 mois

J’aurais souhaité en discuter avec vous par un autre moyen

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?