Bonsoir Sann, j'ai lu votre messgae ce matin et j'ai eu beau chercher depuis les mots adéquats pour vous répondre, je ne les trouve pas. Je me mets à votre place lors des derniers instants et les larmes me viennent directement. La manière dont vous avez été séparés pour toujours, lui et vous, est traumatique, d'autant que je soupçonne que vous avez fait tout, voire plus, ce que vous pouviez pour qu'il aille mieux depuis que sa maladie avait été diagnostiquée...
C'est, je crois, et il se peut que je sois en train de "calquer" mon expérience avec la vôtre, un grand sentiment de frustration et d'incertitudes qui rendent votre deuil aussi difficile. Vous connaissez, je crois, mon parcours, et je sais ce que vous ressentez. Je n'ai pas encore "surpassé" le départ de mon Iggy, et j'ai ma minette d'à peine 10ans qui a la même maladie qu'avait votre chat et 2 autres chats qui ont d'autres problèmes de santé. Donc, je m'attends à repasser par cette terrible épreuve dans les années à venir, et même si la perte de mon "p'tit vieux" sera sans doute la plus apparemment insurmontable, je ne sais pas comment je réagirai pour eux, ces 3 fripouilles qui me supportent aujourd'hui. La seule chose qui peut un minimum nous aider, c'est de lutter pour ceux/ce qui reste(nt). Bon courage.