décès de mon chat

Sann

Bonjour

Mon chat de 15 ans et mort d un arret cardiaque suite a un longue maladie il était traité depuis 3 ans .il est parti dans ma voiture en l amenant au vétérinaire le manque est terrible . il faut absolument amené votre animal au vétérinaire des que celui ci nous font remarquer une façon d etre inhabituelle pipi hors de la litière vomissement ect la plupart du temps votre petite boule de poils veut vous avenir de quelque chose

55 réponses
Esperance

Essayez de ne pas trop vous torturer à cause de ce triste anniversaire.

Je me doute que la date fatidique doit faire remonter les mauvais souvenirs. Mais vous devez continuer à avancer.
Je comprends ce que vous voulez dire car c'est effectivement un deuil qui nous rappelle tous les jours et pendant longtemps que rien n'est éternel. Dans nos sociétés modernes, nous avons tendance à l'oublier.

Sann

Bonjour à tous

Aujourd'hui petit coup de blouse cela fait 17 mois que mon amour est parti 17 mois sans pouvoir regarder toucher et caresser mon bb un manque inexplicable une douleur immense.  J'ai relu aujourd'hui mes messages et vos messages merci à vous d avoir été présent cela m'a fait beaucoup de bien cette période à été pour moi très dur beaucoup de tristesse de larmes des jours et semaines à penser pleurer période de deuil très difficile aujourd'hui je pleure encore en pensant à lui et j'ai comme aujourd'hui une petite baisse de moral il me manque terriblement et l'absence est terrible j'espère qu'il est au paradis des chats et qu'il est heureux vraiment je l'espère

Evoli

Bonjour à tous,

J'étais déjà venue répondre à ce post  de Sann et je reviens suite à un gros coup de blues matinal... J'ai cru que je pourrais regarder des photos mais je me suis effondrée, je réalise à quel point il me manque toujours et cela fait presque 2 ans maintenant. Courage à tous ceux qui passent par là et qui traverse cette dure épreuve. Courage à Sann qui je vois est passée il y a peu pour les mêmes raisons.

Sann

Aujourd'hui je me réveille et mes yeux sont remplis de larmes je pense à mon bb qui est parti depuis maintenant 20 mois et c'est encore douloureux les souvenirs sont présents et il me manque terriblement sa petite frimousse me manque chaque chat est différent et lui croyez moi était unique il est parti et laisse en moi un grand vide un morceau de moi et parti avec lui et vice versa je ne l'oublierais jamais l absence est dure je pense à lui tous les jours ses petits yeux vert me manquent .Le réveil qui me faisait tous les matins me semble si loin j'aimerais tellement pouvoir encore une fois le serrer dans mes bras et lui dire une fois encore JE T AIME

Cassiope

Je vous comprend tellement ici 1 an et demi et je ne peux écouter certaines mélodies sans pleurer. The Crimson Flight et Passage to Eden de Ivàn Torrent. Sans paroles mais tellement douce. Courage❤️🙏

Sann

effectivement moi aussi je n arrive pas a retenir mes larmes avec certaines chansons ou émission d animaux . l absence est douloureuse ..

Cassiope

On dit que le temps arrange les choses,  il faut y aller 1 jour à la fois❤️

Sann

Oui effectivement je pense que le temps atténu la douleur ressentie jour après jour celle-ci diminue mais ne disparaîtra jamais cela fait 22 mois que mon amour est parti est l'absence est toujours présente dans chaque pièces de mon appartement j'ai un souvenir des souvenirs a vrai dire et le temps passe et il est toujours la oui il est vrai que la douleur n'est plus là même mais mon bb me manque terriblement.....

SandyG

Oui, quand on a passé autant d'années avec la compagnie d'un être si aimant, tendre et qui vous accompagne chaque jour dans les bons et moins bons moments, je pense qu'il y aura toujours un vide, une absence douloureuse que rien ne peut combler... Bon courage.

Evoli

Voilà maintenant 2 ans passés sans mon petit rayon de soleil.. Courage à tous ceux qui ressentent cet horrible vide.