décès de mon chat

Sann

Bonjour

Mon chat de 15 ans et mort d un arret cardiaque suite a un longue maladie il était traité depuis 3 ans .il est parti dans ma voiture en l amenant au vétérinaire le manque est terrible . il faut absolument amené votre animal au vétérinaire des que celui ci nous font remarquer une façon d etre inhabituelle pipi hors de la litière vomissement ect la plupart du temps votre petite boule de poils veut vous avenir de quelque chose

55 réponses
Sann

Bonjour DarkSasuke

En lisant votre post j'ai les larme  aux yeux  vous avez totalement raison une mort ne pourra jamais être parfaite il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi n arrive ton pas le jour où la mort arrive pour nos amours a ne pas réussir a être la a faire les choses dans le contexte les câliner leurs parler tout cela je n'y suis pas arrivé mon amour est parti sur la banquette arrière de ma voiture pensant qu'il était mal et que la vétérinaire allait comme d'habitude me le rendre et bien non ce soir là je suis rentrée toute seule .

Désolé de vous demander cela comment vos loulous sont-ils partis ?

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Les deux chats ont été tue par ma propre chienne à 3mois d’intervalle… l’un est parti dans la bouche de ma staffie qui ne l’a pas lâcher même une fois mort on a rien pu faire après avoir essayé de lui  jeter de l’eau dessus de la taper ma mère a finit  par se boucher les oreilles et attendre car il était déjà parti et le deuxième on a réussi à la faire lâcher, on lui a fait des radios ect il a eu la mâchoire la colonne et le bassin casser, on lui a donné de  la morfine et il est parti d’hémorragie interne pendant la nuit 🥺. Je suis désolée pour vous, au moins vous avez fait tout ce que vous pouviez…

Sann

Oula oui mort terrible je vous comprends sa du être très dur de voir et de ne rien pouvoir faire je suis vraiment navré pour vous . Avez-vous gardé votre chien ?

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui nous l’avons garder car on l’aime malgres ce qu’elle a fait et qu’on a plus de chat à protéger d’elle… malgres tout aujourd’hui on a vu le chat des voisins qu’on a connu chaton et que je considère comme mon propre chat et elle a voulu lui sauter dessus et j’avoue que j’avais juste envie de l’étranglé à ce moment là, pourquoi elle est comme ça elle qui est si gentille et attachante avec les humains mais elle ne laisse pas les chats tranquilles ! Après elle a une raison car l’un de chats de nos amis qu’elle connaissait très bien lui a sauté dessus sans raison et lui a déchiré les paupières depuis elle tue les chats. Pour l’instant au écurie de ma mère ils nous restent celle ci elle ne vivent pas à la maison mais au travail de ma mère : et eux c’est ceux qui sont partis

 et eux c’est ceux qui sont partis:

Sann

Oh ils sont trop bon petite bouille magnifique je pense a vous et étant présente sa a du vraiment être traumatisant et horrible a voir . Celle de votre mère est très belle aussi.

Et pour votre chien je pense qu effectivement son réflexe après avoir vécu se fâcheux événement   avec un chat et maintenant de se protéger et se protéger pour lui est de les tuer .dommage qu'il en soit arrivé là vos minous étaient vraiment beaux .

Paix est leurs âmes.