Bonjour
Le 29 juin 2024 j'ai dû faire euthanasier mon chat de 17 ans et je n'arrive pas a m'en remettre
Je pense a lui et je pleure tout le temps
C'est un chat errant que j'ai recueilli en octobre 2010 après l'avoir nourri plusieurs mois
Il voulait absolument une maison
Un amour de chat toujours à faire des câlins dès que je me mettais sur le canapé ou le lit. Je ne peux plus dormir dans mon lit je dors sur le canapé
Il souffrait de plusieurs pathologies il avait du diabète (je lui faisais depuis juin 2017 une piqûre d'insuline le matin et le soir) et il avait fait un lipidose hépatite et une pancréatite
Il avait en plus de son diabète des problèmes de foie de pancréas et de reins il prenait des médicaments tous les jours pour ces pathologies
Il se laissait soigner sans rien dire. Je me faisais tout le temps du souci pour lui et je le surveillais tout le temps il était très fragile
Le 16 mai dernier il a commencé à vomir. J'ai passé mon temps chez le vétérinaire un jour ça allait et puis ça n'allait plus. Les taux d'urée ont doublé en trois semaines on l'a hospitalisé deux fois pour mise sous perfusion. Il a perdu 3 kg en un mois et demi. Il a attrapé une infection urinaire dont on ne pouvait plus le guérir.
Il ne mangeait plus, ne se déplaçait plus ne se lavait plus ne ronronnait plus et ne bougeait plus de la chambre lui qui était toujours avec moi et depuis plusieurs mois il avait des gingivites et grincais des dents tout le temps
Alors le 29 juin il est parti à 12 h 53 et depuis je ne vais pas bien du tout
Il était un amour de chat si gentil il m'a tellement donné
Je suis perdue sans lui je ne sais plus comment faire
Je suis très malheureuse