décès de mon chat

Sann
Sann

Bonjour

Mon chat de 15 ans et mort d un arret cardiaque suite a un longue maladie il était traité depuis 3 ans .il est parti dans ma voiture en l amenant au vétérinaire le manque est terrible . il faut absolument amené votre animal au vétérinaire des que celui ci nous font remarquer une façon d etre inhabituelle pipi hors de la litière vomissement ect la plupart du temps votre petite boule de poils veut vous avenir de quelque chose

59 réponses
Sann
Sann

Bonjour DarkSasuke

En lisant votre post j'ai les larme  aux yeux  vous avez totalement raison une mort ne pourra jamais être parfaite il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi n arrive ton pas le jour où la mort arrive pour nos amours a ne pas réussir a être la a faire les choses dans le contexte les câliner leurs parler tout cela je n'y suis pas arrivé mon amour est parti sur la banquette arrière de ma voiture pensant qu'il était mal et que la vétérinaire allait comme d'habitude me le rendre et bien non ce soir là je suis rentrée toute seule .

Désolé de vous demander cela comment vos loulous sont-ils partis ?

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Les deux chats ont été tue par ma propre chienne à 3mois d’intervalle… l’un est parti dans la bouche de ma staffie qui ne l’a pas lâcher même une fois mort on a rien pu faire après avoir essayé de lui  jeter de l’eau dessus de la taper ma mère a finit  par se boucher les oreilles et attendre car il était déjà parti et le deuxième on a réussi à la faire lâcher, on lui a fait des radios ect il a eu la mâchoire la colonne et le bassin casser, on lui a donné de  la morfine et il est parti d’hémorragie interne pendant la nuit 🥺. Je suis désolée pour vous, au moins vous avez fait tout ce que vous pouviez… 

Sann
Sann

Oula oui mort terrible je vous comprends sa du être très dur de voir et de ne rien pouvoir faire je suis vraiment navré pour vous . Avez-vous gardé votre chien ?

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui nous l’avons garder car on l’aime malgres ce qu’elle a fait et qu’on a plus de chat à protéger d’elle… malgres tout aujourd’hui on a vu le chat des voisins qu’on a connu chaton et que je considère comme mon propre chat et elle a voulu lui sauter dessus et j’avoue que j’avais juste envie de l’étranglé à ce moment là, pourquoi elle est comme ça elle qui est si gentille et attachante avec les humains mais elle ne laisse pas les chats tranquilles ! Après elle a une raison car l’un de chats de nos amis qu’elle connaissait très bien lui a sauté dessus sans raison et lui a déchiré les paupières depuis elle tue les chats. Pour l’instant au écurie de ma mère ils nous restent celle ci elle ne vivent pas à la maison mais au travail de ma mère : et eux c’est ceux qui sont partis 

et eux c’est ceux qui sont partis:

Sann
Sann

Oh ils sont trop bon petite bouille magnifique je pense a vous et étant présente sa a du vraiment être traumatisant et horrible a voir . Celle de votre mère est très belle aussi.

Et pour votre chien je pense qu effectivement son réflexe après avoir vécu se fâcheux événement   avec un chat et maintenant de se protéger et se protéger pour lui est de les tuer .dommage qu'il en soit arrivé là vos minous étaient vraiment beaux .

Paix est leurs âmes. 

Sann
Sann

Bonjour a tous 

Je reviens sur le site encore aujourd'hui cela fait maintenant 27mois que mon b  est parti et chaque jour je pense a lui et oui vous allez peut-être me dire 27 mois ? Et vous n'êtes pas passé a autre chose. 

Et bien mon deuil effectivement a mis du temps beaucoup de temps. J'ai pleuré des jours et des nuits des jours et des semaines en pensant à lui. Il était avec moi depuis 15 longues années et il m'a apporté énormément d amour sa présence même quelque peu fuyante les derniers temps me réconfortait et son départ après 2 années de combat ma encore plus raproché de lui et son départ ce 13 mars 2022 d'un arrêt cardiaque à été un coup de couteau en plein cœur . L'absence est terrible cette sensation de vide aussi puis après de long mois j'ai remonté la pente mais il m'arrive encore de re pensé a ce jour est de tout remettre en question alors vous allez me dire le passé et le passé il a eu une formidable vie oui effectivement mais il n'empêche que le vide reste le vide et l'amour pour un animal reste a vie et quelques fois on pleure encore est pensant a tous ses jours heureux qu'on a eu avec notre petite boule de poils...

Aujourd'hui il me manque beaucoup et je donnerai n'importe quoi pour l'avoir près de moi et lui faire pleins de papouilles. 

JE PENSE FORT A TOI ❤️

Bourges18
Bourges18

Bonjour 

Le 29 juin 2024 j'ai dû faire euthanasier mon chat de 17 ans et je n'arrive pas a m'en remettre 

Je pense a lui et je pleure tout le temps 

C'est un chat errant que j'ai recueilli en octobre 2010 après l'avoir nourri plusieurs mois 

Il voulait absolument une maison 

Un amour de chat toujours à faire des câlins dès que je me mettais sur le canapé ou le lit. Je ne peux plus dormir dans mon lit je dors sur le canapé 

Il souffrait de plusieurs pathologies il avait du diabète (je lui faisais depuis juin 2017 une piqûre d'insuline le matin et le soir) et il avait fait un lipidose hépatite et une pancréatite 

Il avait en plus de son diabète des problèmes de foie de pancréas et de reins il prenait des médicaments tous les jours pour ces pathologies 

Il se laissait soigner sans rien dire. Je me faisais tout le temps du souci pour lui et je le surveillais tout le temps il était très fragile 

Le 16 mai dernier il a commencé à vomir. J'ai passé mon temps chez le vétérinaire un jour ça allait et puis ça n'allait plus. Les taux d'urée ont doublé en trois semaines on l'a hospitalisé deux fois pour mise sous perfusion. Il a perdu 3 kg en un mois et demi. Il a attrapé une infection urinaire dont on ne pouvait plus le guérir.

Il ne mangeait plus, ne se déplaçait plus ne se lavait plus ne ronronnait plus et ne bougeait plus de la chambre lui qui était toujours avec moi et depuis plusieurs mois il avait des gingivites et grincais des dents tout le temps 

Alors le 29 juin il est parti à 12 h 53 et depuis je ne vais pas bien du tout 

Il était un amour de chat si gentil il m'a tellement donné 

Je suis perdue sans lui je ne sais plus comment faire 

Je suis très malheureuse 

Sann
Sann

Bonjour Bourges18

Je suis de tout cœur avec vous je connais et comprends cette douleur que vous ressentez j'ai vécu moi même la même situation de vivre et de s'occuper pendant sa maladie de lui de l'aimer d'avoir au près de nous pendant de longues années notre petite boule de poils et un jour en une fraction de seconde plus rien pour moi cela a été très très dur pendant de longs mois son absence étais et est toujours difficile à accepter .

Il faut tout simplement laisser aller vos émotions pleurer si vous en ressentez le besoin écrivez cela vide votre cœur écrivez tout se que vous pouvez pas dire cela m'a fait du bien. 

Le deuil sera en plusieurs étapes et peut durer de longs mois j'ai pleurer longtemps et encore aujourd'hui il m'arrive encore de pleurer en pensant  à lui il me manque terriblement je n'aurai jamais pensé que la douleur soit si forte . Il m'apportait comme vous le dite aussi beaucoup. Il était la dans les moments difficiles et dans la vie courante sans jamais se plaindre simplement il était la et il remplissait ma vie .

Vous savez je me dis qu'on a tout fait pour nos amours qu'ils ont eu une superbe vie qu'on a été près d'eux dans la maladie en les accompagnant jusqu'à la fin même si cela a été très douloureux ils n'ont pas été seul on les a aimé et ils le savaient qu'ils étaient aimer. 

Rien y personne ne pourra les remplacer ils ont fais partis de notre vie et seront a tout jamais dans notre cœur. 

Bourges18
Bourges18

Merci sann de votre message 

Je peine à me remettre c'est comme un long tunnel dont on ne voit jamais la fin 

Comme vous je m'occupais beaucoup de mon Pépère 

Les piqûres, les repas, la boisson et les médicaments toujours aux mêmes heures 

Si je ne lui tenait pas les gamelles d'eau et de nourriture il ne buvait ni ne mangeait et bien sûr avec le diabète il buvait beaucoup 

Je le surveillais tout le temps tellement il était fragile 

Un amour de chat toujours en train de faire des câlins 

Je ne sais pas comment vivre sans lui je suis perdue 

Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tous ceux qui sont dans le chagrin après la perte de leur compagnon 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?