Débat: dépendance ou indépendance du chat?

Utilisateur anonyme

je pense que le chat est un indépendant, même s il vit avec l'homme.

25 réponses
Utilisateur anonyme

"

Posté par Dellys il y a 3 heures

Vas-y, continue Volodomir, sans t'en rendre compte, tu sers ma cause ....

Tu montres à tous ton vrai visage. "

J'ai essayé, elle s'entête. Et l'autre qui en remet une couche. Bien,bien...

Utilisateur anonyme

l'autre ?

Utilisateur anonyme

l' autre? Il n'y a d'autre message, juste ce message, pas encore un (heureusement). C'est suffisant!

Utilisateur anonyme

Moi je dit, le chat est indépendent, en tout cas la majorité car sur les centaines de chats que j'ai vu, aucun ne joue avec leur maître, aucun ne se soucie de sa présence et aucun ne se laisse dire quoi faire. Moi j'aime mieux les chiens car ils sont plus sociable.

Utilisateur anonyme

exactement.