Débat: dépendance ou indépendance du chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que le chat est un indépendant, même s il vit avec l'homme.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HYPOcrisie! Je n'en crois guère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visiblement elle les comprend bien mieux que toi, qui ne semble pas comprendre grand chose. La polémique : y'a mieux à faire. Pour ma part, j'arrête là. Chacun reste pour ce qu'il est. Elle une femme d'honneur et d'expérience, toi... chacun a pu se faire une idée ! chalut ! chasuffit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle éleveuse si elle ne comprends pas les chats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Volodimir : Wamiz a supprimé les posts "inutiles". Pourquoi relancer le débat ? Contrairement à ce que tu affirmes, Dellys est une personne courtoise et qui de plus sait exactement de quoi elle parle puisqu'elle est, entre autres, éleveuse. Il faut quand même un sacré esprit "pervers" pour avoir pensé à faire un "copier/coller" des posts (pourtant) supprimés... Personnellement : je n'approuve pas et j'y vois une intention délibérée de nuire... Pas clean tout ça Volodimir, vraiment pas clean.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as rien compris ma pauvre dellys...J'ai mis nos avis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les vieux sont très dépendant çaoui. Les jeunes auront du mal au début puis petit à petit, ls seront indépendants. Les adultes le sont rapidement car leur instinct se réveille encore plus que de joué a capturé des souris et a la ramené à son maître

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y, continue Volodomir, sans t'en rendre compte, tu sers ma cause ....

Tu montres à tous ton vrai visage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par Dellys il y a 3 jours

Certains chiens se débrouillent dans la nature tu ne diras pas pour autant qu'ils sont indépendants.

Pour ma part, je ne dirais pas que parce qu'un chat se débrouille dans la nature qu'il est indépendant, simplement c'est la force des choses qui le fait se comporter de la sorte.

Pour moi les chats ne sont pas indépendants, simplement parfois ils le deviennent par la force des choses donc non ce n'est pas la majorité des chats qui sont indépendants simplement certains sujets.

Eh non, tous les chats ne savent pas forcément chasser et ne s'accoutument pas forcément à la vie sauvage.

Certains de mes chats le pourraient peut-être d'autres non

Posté par volodimir il y a 3 jours

les chiens n'ont rien avoir! et pour:

"Pour ma part, je ne dirais pas que parce qu'un chat se débrouille dans la nature qu'il est indépendant, simplement c'est la force des choses qui le fait se comporter de la sorte.

Pour moi les chats ne sont pas indépendants, simplement parfois ils le deviennent par la force des choses donc non ce n'est pas la majorité des chats qui sont indépendants simplement certains sujets.

Eh non, tous les chats ne savent pas forcément chasser et ne s'accoutument pas forcément à la vie sauvage.

Certains de mes chats le pourraient peut-être d'autres non."

Mais je vais pas m'expliquer indéfiniment

Posté par volodimir il y a 3 jours

j'ai bien accepté que tout les chats, selon les races, ne sont pas tous indépendants.

Maellev
Maellev

mon chat ne viverer pas tres lonteng dans la natur mais il y a prendrait de nouvelle chose et il serais beaucoup moin indepent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev
Maellev

oui mais moi je pence qu un chat est depandend et depandent a la fois donc je suis d accors avec les 2

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?