Débat: dépendance ou indépendance du chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que le chat est un indépendant, même s il vit avec l'homme.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as rien compris ma pauvre dellys...J'ai mis nos avis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Volodimir : Wamiz a supprimé les posts "inutiles". Pourquoi relancer le débat ? Contrairement à ce que tu affirmes, Dellys est une personne courtoise et qui de plus sait exactement de quoi elle parle puisqu'elle est, entre autres, éleveuse. Il faut quand même un sacré esprit "pervers" pour avoir pensé à faire un "copier/coller" des posts (pourtant) supprimés... Personnellement : je n'approuve pas et j'y vois une intention délibérée de nuire... Pas clean tout ça Volodimir, vraiment pas clean.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle éleveuse si elle ne comprends pas les chats?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visiblement elle les comprend bien mieux que toi, qui ne semble pas comprendre grand chose. La polémique : y'a mieux à faire. Pour ma part, j'arrête là. Chacun reste pour ce qu'il est. Elle une femme d'honneur et d'expérience, toi... chacun a pu se faire une idée ! chalut ! chasuffit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HYPOcrisie! Je n'en crois guère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Manaly, l'important pour moi sont les personnes avec qui je tisse des liens sur ce forum.

Certaines m'ont contactée en privé et j'ai vraiment apprécié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'autre c'est le cas contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'entêtement est souvent synonyme de bêtise... et le silence est le plus grand des mépris. En revanche, la courtoisie et la bienséance ne semblent pas faire partie du vocabulaire de certains (petits !) : dommage : une bonne éducation commence pourtant par là

Citer
Solebo
Solebo

bon, Volodimir : le message de Wamiz a été précis : on repart sur de bonnes bases!!

On ne va supprimer tous les post!!!!..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayé de repartir sur de bonnes bases mais si les conneries de suréduqué s'imposent:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?