Posté par Dellys il y a 3 jours
Certains chiens se débrouillent dans la nature tu ne diras pas pour autant qu'ils sont indépendants.
Pour ma part, je ne dirais pas que parce qu'un chat se débrouille dans la nature qu'il est indépendant, simplement c'est la force des choses qui le fait se comporter de la sorte.
Pour moi les chats ne sont pas indépendants, simplement parfois ils le deviennent par la force des choses donc non ce n'est pas la majorité des chats qui sont indépendants simplement certains sujets.
Eh non, tous les chats ne savent pas forcément chasser et ne s'accoutument pas forcément à la vie sauvage.
Certains de mes chats le pourraient peut-être d'autres non
Posté par volodimir il y a 3 jours
les chiens n'ont rien avoir! et pour:
"Pour ma part, je ne dirais pas que parce qu'un chat se débrouille dans la nature qu'il est indépendant, simplement c'est la force des choses qui le fait se comporter de la sorte.
Pour moi les chats ne sont pas indépendants, simplement parfois ils le deviennent par la force des choses donc non ce n'est pas la majorité des chats qui sont indépendants simplement certains sujets.
Eh non, tous les chats ne savent pas forcément chasser et ne s'accoutument pas forcément à la vie sauvage.
Certains de mes chats le pourraient peut-être d'autres non."
Mais je vais pas m'expliquer indéfiniment
Posté par volodimir il y a 3 jours
j'ai bien accepté que tout les chats, selon les races, ne sont pas tous indépendants.